Imfo telechargement ps3

Résolu/Fermé
Gaetanos Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 5 janv. 2010 à 14:41
 gaetanos - 9 janv. 2010 à 12:25
Bonjour,
Alors voila depuis longtemps je veux essayer de télécharger des jeux gratuitement sur internet mais le fait que cela soit illégal ma toujours ralentis. Donc je me suis résinier a acheter tout mes jeux au prix le plus fort et ce depuis le début. depuis quelque temps j'ai trouver un site de partage P2P pour télécharger des jeux, même si je c'est que c'est pas bien j'aimerai essayer quand même. Ainsi en plus d'un PC je possède une PS3 alors ma véritable question est comment faire pour transférer des jeux télécharger du PC vers ma PS3 et donc savoir comment cela fonctionne les différentes étapes. Merci

PS: SVP éviter les commentaires du genre "c'est pas bien!!" ça je le sait je suis assez grand pour le savoir.
A voir également:

3 réponses

La réponse est simple: Il est impossible de cracké une PS3 !!!!
(A moins que tu la démonte entierement et que tu soit un dieu en programmation)
0
Gaetanos Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 2
5 janv. 2010 à 15:12
lo c'est pas ca!! le truc c'est de passer des jeu telecharger de mon pc a ma play 3...
0
cela ne sert a rien puisque de toute façon tu ne pourras pas y joué
0
Ok. Mais alor c'est des abrutis de proposer de télécharger des jeux PS3 alors que l'on pourra pas y jouer... Bon je vais continuez d'acheter mes jeux :)
aler merci de tes reponse. Salut
0