Dofus tourmenteur

Résolu
yoyo963852741 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo963852741 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ( je sui un peu noob sur certain trucsss) g acheter un tourmenteur nuage sur dofus une petite fortune et j'aimerai savoir commen on peu l'augmenter ( les du tourmenteur etc....) merci rpondre

8 réponses

yoyo963852741 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

nn cbon g compri c kom pour xp sans
0
alexandre

lol sa monte si tu teux l'equipe
0
alexandre

je voudrai savoir ou est l'ecureuille clairvoyan sur hel muster svp
0
_neme_

et vous pouvez me dire comment on obtient le tourmenteur svp (ne me dites pas de l'acheter sur dofus g pas les moyen lol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_neme_

alexandre tes pas sur le bon forum
0
tame-ono

Bonjour,

Pour utiliser le tourmenteur, il faut que vous l'équipiez en arme et ensuite vous tuez des monstre pour xp le tourmenteurs. Le seul soucis c'est que l'on ne vois pas la barre dxp ...

Amicalement, tame-ono
0
yoyo963852741 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

hum oué javou gt noob ken g posé cte question XD mé c la le tourmenteur et a 15 000k voir 10 000k sur domen pour info voila alé salut
0

c lvl 30 le tourmenteur ++ all
0