Probleme avec ma super card sd GBA
Résolu
sasuke-63
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu ma super card sd pour GBA il y a au moins 2 ans et il m'est impossible de sauvgarder. Exemple :
J'avais Pokemon Version Emeraude et j'avais beau sauvgarder, quand je ralumais ma GBA, je devais toujours recommencer ma partie. Pouvez-vous m'aider ?
ps : si cela peut vous aider , ma super card sd est violette, on voit à travers, et il y a une image d'un clone de star wars dessus. merci d'avance.
J'avais Pokemon Version Emeraude et j'avais beau sauvgarder, quand je ralumais ma GBA, je devais toujours recommencer ma partie. Pouvez-vous m'aider ?
ps : si cela peut vous aider , ma super card sd est violette, on voit à travers, et il y a une image d'un clone de star wars dessus. merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
pour sauvegarder tu dois dabord sauvegarder dans le jeu normalement puis ensuite tu dois faire L+R+select+A
enfin moi c'est comme ca que sa fonctionne sur ma supercard -
Bonjour,
J'ai acheté une SuperCard GBA (SD), je met un jeu .gba dedans, et là, écran noir.
Si cela a une signification, veuillez me le dire.
Ou si cela est un problème, veuillez me dire comment le résoudre.
PS: Ma SuperCard est violette sans image. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu pourrais aller dans des magasins de trafique, de bidouillage ou bien l'acheter sur Internet.
Pour les magasins, je te conseille La Rue Des Écoles ou le Boulevard Jean-Pierre Timbault.