[PS3] Motorstorm Pacific Rift

Résolu/Fermé
TWANS Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 23 mai 2009 à 00:10
 benji37 - 9 janv. 2010 à 12:56
Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème.

J'ai créé un nouvel utilisateur sur ma PS3.

J'ai copié la sauvegarde de mon ancien compte sur le nouveau. [ Eh oui, avec la mise à jour, on peut le faire ;) . ]

Donc, je continu :

Je lance Motorstorm Pacific Rift sur mon nouveau compte [ heureusement que je n'ai pas supprimé l'ancien ] et au moment du chargement, le message suivant apparaît :

" Désolé, ce profil a été sauvegardé avec un autre profil d'utilisateur et n'est pas compatible. Choisissez Retour pour tenter un nouveau chargement ou Entrer pour continuer. "

Donc, je ne sais pas quoi faire, est-ce qu'il y a un moyen de récupérer cette sauvegarde à part dans mon ancien compte ?

Sinon, je voudrais bien pouvoir changer le compte PlayStation NetWork associé à mon ancien compte, ce serait une bonne solution.

Merci de votre aide.

@++ !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 01:10
salut
non c'est pas possible t'as pas le choix que de tout recommencer avec le nouveau compte chaque compte a une adresse approprie donc impossible

te plains pas encore moi c'etait pire ma console m'a lacher retour SAV nouvelle console et j'ai tout perdu du coup impossible de reprendre mon compte et j'ai tout perdu aussi ainsi que mes contacts

4
Bonsoir.

S'il vous plaît répondez-moi, et si ce n'est pas possible, dites-le aussi.

Merci.
1
bonjours a tous,
j'ai acheté hier motor storm pacific rift et il me demande une mise a jour qui fait 603MB jusqu'à la tous va bien mais au bout de 15% ca me met erreur et j'ai ressayer mais rien a faire sa me met tous le temps erreur aider moi svp
1
Merci beaucoup de ta réponse ! Eh bien tant pis, je recommencerais, c'est pas très grave non plus, même si je suis au niveau 6, enfin, voilà.

Ce sujet est résolu, mais je ne sais pas comment marqué qu'il est résolu, c'est un Modérateur qui le fait ?
0