Que veut dire formater? =/
Résolu
JeDetesteMaPSP
Messages postés
2196
Statut
Membre
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me demade ce que ça veut dire formater je l'ai entendu plein de fois je l'ai sur ma psp et je me demande a quoi sa sert =)
Desoler si c'est un spam ^^
J'ai chercher sur google mais c'est pas tres clair ~~
Je me demade ce que ça veut dire formater je l'ai entendu plein de fois je l'ai sur ma psp et je me demande a quoi sa sert =)
Desoler si c'est un spam ^^
J'ai chercher sur google mais c'est pas tres clair ~~
A voir également:
- Que veux dire formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
6 réponses
Bonjour,
Formater c'est effacer l'espace mémoire de ton disque (de la carte mémoire) pour le rendre libre et/ou le passer à un autre format ex : fat32 -> NTFS ou HFS+ -> ext3 ... (utile pour changer le système d'exploitation de son ordinateur)
Dans le cas de la psp il s'agit d'effacer ta memory stick.
Formater c'est effacer l'espace mémoire de ton disque (de la carte mémoire) pour le rendre libre et/ou le passer à un autre format ex : fat32 -> NTFS ou HFS+ -> ext3 ... (utile pour changer le système d'exploitation de son ordinateur)
Dans le cas de la psp il s'agit d'effacer ta memory stick.
formater sa veu dire réaniliser et réaniliser sa veut dire eee je c pas comment te lexpliker
formater sa veut dire fait un reset PSP ou PC tauras plus rien sa restarte ton PC ou PSP ou PS3 ect... a zero
formater sa veut dire fait un reset PSP ou PC tauras plus rien sa restarte ton PC ou PSP ou PS3 ect... a zero
Ok merci !!
Si je formate esque sa va supprimé aussi l'OS et tout les truc [u]vitaux[/u] de l'appareil?
Non ?
Je veux c'est juste pour gagner [u]beaucoup[/u] de place ? ou si on a un probleme majeur?
Si je formate esque sa va supprimé aussi l'OS et tout les truc [u]vitaux[/u] de l'appareil?
Non ?
Je veux c'est juste pour gagner [u]beaucoup[/u] de place ? ou si on a un probleme majeur?
Formater->tout effacer,et dans le domaine de l'informatique,formater un disque dur ou une carte mémoire par exp ça permet d'effacer toutes les données dedans sans possibilité de les faire restaurer,et tu te retrouves âpres avec un disque dur ou une carte mémoire vierge donc.
PS:si on prend pas le risque de questionner pour la 1ere fois,quand est ce que l'on fera alors?
PS:si on prend pas le risque de questionner pour la 1ere fois,quand est ce que l'on fera alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question