Les sims 3 code

Résolu
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voulais savoir si c'etais possible d'avoir les codeS pour l'argent dans le jeu des sims 3 ?
Si oui et si c'est légale ou pas svp.

merci d'avance

A voir également:

11 réponses

BleakNess Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

Astuces Sims 3

En espérant t'avoir aidé. Si oui, ne pas oublié de changé le Statut en "Résolu".
2
jiro @ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

En mode de vie tu dois le faire ou en mdoe construction je sais plus
1
BleakNess Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu utilises bien la touche "Shift" (ou MAJ {Majuscule} en Français) qui se situe entre CTRL et le Cadenas (Verr.MAJ) tout à gauche de ton clavier ?
1
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

merci je vais exeyer et je te le dirais mais merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

prob quand je fais CTRL + MAG + C sa prend en photo alors quand faire peu-tu m'aider stp ou quel qu'un d'autre
0

j'ai les 2 quandle jeu et en pause et quand il est normal
0

oui MAJUSCULE ou mais il ne se situ pas mais ses sa
0

ou mais il ne se situ pas mais ses sa

Tu pourrais faire un effort d'expression, s'il te plait ? On pourra pas avancer sinon.
0

dsl mais ses l'ordi il beug pck j'ai le jeu des sims en pause en même temps donc il est lent. j'ai réussi a faire j'ai du laisser longtemps appuyer les touche mais j'ai réussie merci beaucoup vous 2
0

Content que ton problème soit résolu.
N'oublie pas de changer le Statut.

Bonne soirée.
0

c'est deja fais xd a oti aussi bonne soiree
0