Ds r4 écran figer "loading"

Résolu
antho59123 -  
 nat -
Bonjour, j'ai une R4 8BG et une fois ma DS allumer l'écran "loading" rester figer que faire aider moi svp c'est le cadeaux de mon petit frere de 7ans donc svp besoin d'aides merci beaucoup !

8 réponses

marinette65

Il faut Télécharger R4 Kernell 1.17 R4 DS ,puis formater ta carte ensuite ouvre le lien
http://www.hackconsoles.com/tutoriel-r4-ds.html et suis les instructions ,normalement aprés tout fonctionne à merveille. bon courage
4
tigger1983

salut
a tu trouvé une solution a ton probleme?
Car je viends de recevoir ma R4 V3 j ai une sd 8 gb et ca m affiche loading
Merci
2
sablioune

Avez vous trouvez une solution? Car g le meme problème g tout essayé de ce qui se dit sur les forums et rien ne marche. je vous en supplie aidez moi!!!!
0
vortexrouge > sablioune

bonjour
avez vous bien télécharger les fichiers qu'il fallait, seul la carte R4 et la micro SD ne suffisse pas?
Si cela ne vas pas essayer avec une 4 GB car si c'est une R4 ancienne version elle ne vont pas avec les 8 GB
0
ali26

salut
j'ai le mm problème avec ma carte je les acheter et el le ne fonctionne pas pau tu m'aider
0
titine88360

bjr mon frere le c mais bon il a mmi d new fichier
1
vortexrouge

bonjour à tous
pouvez vous me dire ce qu'il est marquer sur votre boite?
soit R4 II ou R4 III upgrade,.... sans cela c'est difficile de dire ce que vous devez faire
à bientôt
0
nat

salut moi sur ma boite c'est juste marque r4-sdhc upgrade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anaelle044

moi aussi jai le meme pb jai laisser ma ds allumer toute la journee rien a faire ses figer svp aider moi
0
alph49 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Allez sur http://www.dgciti.com/r4Version/r4310/French_Version3.10.rar
ouvrez le fichier rar copier les fichiers a la source de votre micro sdhc
0
alph49 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

A
0

sur quelle site as tu acheté ta r4.
0