Counter Strike - blocage des 3 barres

Résolu/Fermé
Benichou49 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 11:52
Benichou49 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 14:06
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec Counter Strike depuis que je suis passé sur Win 7 !

Quand j'y jouais sur XP et Vista (beurk) ça passait, pas de problème notoire .. mais avec Seven, c'est une autre paire de manche :
Steam marche niquel, il se met à jour, comme un grand .. mais Counter refuse délibérément de charger un serveur !
Une fois sur CS 1.6, je peux ouvrir la liste des serveurs, en sélectionner un, puis le lancer .. et là, CS me charge 3 barres sur un total d'une vingtaine, et bug .. (pas de clic souris possible, ni d'altF4, il n'y a que le bon vieil CtrlAltSupp qui soit efficace, mais je trouve dommage d'en arriver là !

J'ai eu beau chercher sur les forums depuis maintenant quelques semaines, je ne trouve rien qui aille. J'ai cherché, cherché et recherché le fameux "favorit" dans les programmes pour le désinstaller, mais introuvable .. j'ai fait de même avec les addons Msn, et résultat semblable.

Alors j'aimerais savoir, une bonne fois pour toutes, ce qui merde avec ce jeu et windows seven .. Un programme qui fait conflit ? qui empêche Cs de tourner correctement ? Une erreur de registre/dossier/chemin d'accès ?

Merci de répondre si une réponse vous vient, et merci de ne pas répondre par le message copié maintes fois à propos de Favorit .. par pitié !

Amicalement,
Beni
A voir également:

3 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
7 avril 2010 à 12:20
As-tu tout simplement tenté une reinstallation ?
0
Benichou49 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 12:38
le clown89> Merci de ta réponse, oui, j'ai déjà tenté la réinstallation du jeu plusieurs fois .. je vais retenter, au hasard, mais j'en doute ..

Je vous tiens au courant
0
Benichou49 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 14:06
Re-bonjour !

Problème résolu de la manière suivante : J'ai installé Steam sur une autre session créée au préalable. Pour info, je suis sur Win7 Ultimate 32b

Merci de votre temps, et bon courage aux personnes qui tomberont sur ce post !
0