Pokemon coeur d'or/âme d'argent

Résolu
jolp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrait savoir lequel de ces deux jeux est le meilleurs comme sa si je l'achete je n'aurais pas de regret pour l'autre
Merci de repondre vite

A voir également:

3 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

il n y a pas de meilleur , mais il y a un test pour avoir le quel prendre:
qui prefere tu entre:
-lugia et ho oh
-kyogre et groudon
-latios et latias
1
jolp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je prendrait bien lugia kyogre et latios
Merci pour ta reponse ^^
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

-lugia : argent soulsilver (meme si il est present dans or heartgold tu ne l a qu a la fin du jeu)
-kyogre: or heartgold
latios: argent soulsilver

donc je te conseil argent soulsilver. Sache que je ne dis pas "prend soulsilver" ou "prend heartgold" ceux qui disent ca ne comprennent pas que la seule difference est sur les pokemon exclusif, et ca ca depend des gouts
0
jolp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
aloun

lugia et ho oh on les a dans les 2 version
0

c est ce que j ai dit, mais j ai bien rajouté "meme si il est present dans or heartgold tu ne l a qu a la fin du jeu"
0