Session Vista pour sims 2

Résolu
Mlybar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j56 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue régulièrement au sims 2 et j'aimerais pouvoir installer tout mes add-ons du jeu.. Sauf que mon disque dur n'a vraiment plus beaucoup de place, et je ne voudrais pas l'encombrer davantage, donc je me posais la question d'ouvrir une session seulement pour les sims 2, mais est-ce que j'aurais plus de place pour mettre tout mes add-ons ou si ouvrir une session ne changera rien pour la mémoire?

J'espère que vous arriverez à me comprendre, et que vous répondrez au plus vite à ma question .

Mlybar

A voir également:

5 réponses

j56 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as juste a acheter un autre disc dur et puis c tou!!
0
Mlybar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, enfin merci mais j'y avais pensée --' . Mais seulement si pas d'autres solutions. En attendant, je veut savoir si en ouvrant une session j'aurais + de mémoire .. ou pas?
0

non ca sera pareille!! desolé
0
Mlybar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok d'accord.
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derrien a votre servisse
0