Session Vista pour sims 2
Résolu
Mlybar
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
j56 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j56 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue régulièrement au sims 2 et j'aimerais pouvoir installer tout mes add-ons du jeu.. Sauf que mon disque dur n'a vraiment plus beaucoup de place, et je ne voudrais pas l'encombrer davantage, donc je me posais la question d'ouvrir une session seulement pour les sims 2, mais est-ce que j'aurais plus de place pour mettre tout mes add-ons ou si ouvrir une session ne changera rien pour la mémoire?
J'espère que vous arriverez à me comprendre, et que vous répondrez au plus vite à ma question .
Mlybar
Je joue régulièrement au sims 2 et j'aimerais pouvoir installer tout mes add-ons du jeu.. Sauf que mon disque dur n'a vraiment plus beaucoup de place, et je ne voudrais pas l'encombrer davantage, donc je me posais la question d'ouvrir une session seulement pour les sims 2, mais est-ce que j'aurais plus de place pour mettre tout mes add-ons ou si ouvrir une session ne changera rien pour la mémoire?
J'espère que vous arriverez à me comprendre, et que vous répondrez au plus vite à ma question .
Mlybar
A voir également:
- Session Vista pour sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Ouais, enfin merci mais j'y avais pensée --' . Mais seulement si pas d'autres solutions. En attendant, je veut savoir si en ouvrant une session j'aurais + de mémoire .. ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question