Je cherche un mmorpg en 3d et gratuit

Résolu
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je cherche un mmorpg en 3d et gratuit(et si posssible en français)
merci d'avance

A voir également:

8 réponses

jolp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un jeu a telecharger ou par navigateur
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ben sa na pa dimportance pour moi: sa ne change rien si il fo linstalé je linstaleré no probleme
0

Alors je te conseil rappelz il est en 3D français et gratuit mais le telechargement est long sinon metin2 c tres bien aussi ou last chaos
sinon vas sur le site gpotato il y a de nombreux jeux si tu veux
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

jé déja test comme jeux:
last chaos
metin 2
dragonica
4story
s4 league
florensia
fiesta online
FLYFF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben essaie rappelz le telechargement est long mais sa en vaut la peine ;)
0

je vien de test rappelz mé dsl sa bug tro
0

me rappelle avoir joué a d'autre jeu mais si je trouve je te dirait
0

ok
0