Comment avoir mew ,célébi et raikou platine ?
Résolu/Fermé
raikou and mew love
-
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai obtenir mew ,célébi et raikou dans pokémon platine sur ds .Je les ai en cartes pokémon .
Je voudrai que vous me dîtes une astuce ou que vous insérez une vidéo .ça m'aiderai beaucoup .
Mais ne racontez pas de bêtise svp .
p.s: voici mon équipe :
darkrai n.100
palkia n.100
tyranocif n.75
giratina n.59
lucario n.58
morphéo n.36
N'hésitez-pas à me posez des questions ,je vous répondrez
a+
Je voudrai obtenir mew ,célébi et raikou dans pokémon platine sur ds .Je les ai en cartes pokémon .
Je voudrai que vous me dîtes une astuce ou que vous insérez une vidéo .ça m'aiderai beaucoup .
Mais ne racontez pas de bêtise svp .
p.s: voici mon équipe :
darkrai n.100
palkia n.100
tyranocif n.75
giratina n.59
lucario n.58
morphéo n.36
N'hésitez-pas à me posez des questions ,je vous répondrez
a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
7 réponses
-
mew et celebi c'est que par event et raikou tu doit pouvoir l'avoir dans coeur or ou ame d'argent qui n'est pas encore sorti en france et ensuite tu le transfere.
PS : si tu veu j'ai les 3-
-
nan c pa obligé ke se soi KE par event nintendo pour mew tu peu l'avoir dan platine voici commen fo faire ::
1) Tu doi avoir vu les 450 pkmn du dex national
2) après ça tu va a la rive lac courrage
3) Tu va dan la maison du réalisateur du jeu ( c celle ki é en face de la piscine )
4) tu lui cause et la recompanse k'il va te donner pour avoir trouver TOU les pkmn du dex national devine c koi .... c MEW o niv.70!!!
c pa merveilleux?? ^^ -
-
-
-
-
ou sinon pour arceus va sur pokebip et la normalement doit i aoir 1 astuce avec une pierre et la grand mere de cynthia
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Merci c'est très gentil mais je n'ai pas la wifi .
Et jb tu les a tous mais tu dis pas comment tu les a eu . -
tu le trouves au fond de charbourg des que t'a fini le jeu il apparait dans la grotte et il est avec le clone de groudon pour le proteger