Numéro de Série Sims 3

Résolu/Fermé
Ciel - 10 janv. 2010 à 14:47
 steve - 30 juil. 2010 à 12:57
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps le jeu " Les Sims 3 " sur l'EA STORE. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que le disque dur de mon ordinateur soit vidé suite à un problème. Donc on a de nouveau télécharger vista et tout, là n'est pas le problème. Je veux télécharger le nouvel outil pour créer un monde sur les Sims 3 sur le site officiel, mais voilà : ils reconnaissent mon mot de passe et mon e-mail, mais il faut me ré-enregistrer avec mon numéro de série. Seulement voilà je ne peux plus y avoir accès !! J'ai bien essayer la technique exécuter, regedit, etc. mais elle ne marche pas pour les jeux en ligne (il y a 'valeur non définie' à la place du numéro de série)... Je ne sais pas quoi faire pour le récupérer car avant j'allais dans mon panier sur EA STORE, je visualisais tous les jeux déjà achetés et je voyais les numéros de série correspondants. Mais le site à un peu changé et il n'y a plus rien de tout ça. Merci d'avoir lu, et j'espère ne pas vous avoir trop embrouillés haha.

Merci d'avance et bonne année =D

9 réponses

blanche neige
20 janv. 2010 à 14:17
coment avez vous fait ?? moi il me disent code deja utilise alors kil est neuf !!!
14
moi se que je veut savoire c c quoi je numeros de series!!!!
8
J'ai le même problème que toi quand je veux aller sur le store il me demende une clé et quand je met celui qui est derrière le livrai , il me dit qu'il est déja utilisé donc si quelqu'un à réussi à résoudre le problème je serais tout ouii.
6
DK, si vous n'avez pas acheter votre jeu en magasin ou sur le site officiel ( FNAC, VIRGIN, EASTORE.com ou autre ) j'ai peur qu'il ne soit piraté. Dans ce cas, votre argent est perdu et vous ne pourrez pas jouer, mais vous saurez pour la prochaine fois !
S'il ne s'agit pas de ça, je tendrais à penser que vous pensez que je vais vous refiler un code piraté pour pouvoir jouer avec un jeu hacké, alors vous vous mettez les doigts dans les yeux.
Essayez toujours de contacter le service consommateur.
Cordialement,
Ciel
0
Oh ! J'ai réussi à retrouver mon numéro de série, j'avais juste mal fait quelque chose ! je suis étourdie.
4
Doucksmecano Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010
5 avril 2010 à 11:16
j'ai exactement le même problème, mon disque dur m'a lâché et j'ai plus le numéro de série. J'aimerais bien savoir comment t'as fait parceque le site reconnais mes identifiants mais j'ai besoin du numéro.
Merci de me répondre je désespère ! Les sims c'est cool mais c'est quand même cher !
(ça rime)
0
bi1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiissiissManon
22 juil. 2010 à 14:45
moi je suis bloquée ils disent que mon numéro de serie est dejà utilisé. Si quelqu'un n'utilise pas le sien il pourrait me le donner merci beaucoup
4
bonjour j'ai acheter le jeu sur pc les sims 3 créer u sim , j'ai écris tous les renseignements qui me demander , tout est juste sauf le numéro de série . Que dois je faire ? quelle est son numéro de série ? j'ai déja essayer presque tous les numéros ! merci de ma donner une réponse assez rapidement ! merci encore !! lucas
4
bonjour jai acheter le jeux my sim 3 mes selement on a formater donc mon ordi tout ces bien passer apor quand jai apercue que javais jeter ma boite du jeux aider -moi je vous en pris :( :( :( :( je suis pas menblre aller sur naomiel@live.ca ; ) pour maider :(
0
slt,mais non,mn cd n'est pas piraT svp aidez-mw
-2
Bonjour,
je n'avais, je pense, pas le même problème que vous. Je n'avais pas mon numéro de série, comme j'ai acheté en ligne, je ne pouvais le trouver au dos du manuel. Mon code est bon.
Par contre, pour votre problème, je vous conseille d'essayer de contacter le service client ;). Sur le site e-a store, il suffit de cliquer sur 'service consommateur' pour avoir les coordonnées.
Bonne chance.
-3