Probleme oreillette bluetooth sur ps3

Résolu
theking88240 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 d -
Bonjour,

voila j'ai un probleme avec mon oreillette ex-01 gioteck , ca fait quelque moi que je l'utilise et je n'est eu aucun probleme avec mais aujourd'huit , quand je joue en reseau , je n'entend personne et personne ne m'entend , j'espere que quelqu'un peu m'aider , merci .
A voir également:

8 réponses

theking88240 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les eu sur internet alors pour la renvoyer .
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

réesaye demain ca marchera
et je deconne pas un jour ca marche vet un jour ca marche pas
peut rien faire a part acheter une oreillette de marque!!!

0
theking88240 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bien , je verer demain .
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ou sinon a tu fais le test de l oreillette sur la ps3???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desoler de ne pas avoir repondu avant mais c bon ca as marcher le ledemain , merci .
0

ok merci d avoir rep!!!
@+

0
d

ddddddddddddddddddddddd
0

ca marche pas tres bien les oreillete sur la ps3
des fois ca marche des fois ca marche pas
tu peu te faire rembourser si tu veu c'est tres possible et en racheter une autre
y en qui marche parfaitement et d autre nan!!!
-1