Problème Lead And Gold
Résolu
frafranboss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté Lead and Gold depuis maintenant 4 jours et j'y est joué (bien réussi) mais j'ai voulu y rejoué et lorsque je double clique sur l'icône de il m'affiche une page steam magasin me disans que je ne peux pas voir le contenu car je n'ai pas les autorisations. (on peut joindre une photo ou un srceen ???)
Merci
frafranboss
J'ai acheté Lead and Gold depuis maintenant 4 jours et j'y est joué (bien réussi) mais j'ai voulu y rejoué et lorsque je double clique sur l'icône de il m'affiche une page steam magasin me disans que je ne peux pas voir le contenu car je n'ai pas les autorisations. (on peut joindre une photo ou un srceen ???)
Merci
frafranboss
A voir également:
- Problème Lead And Gold
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Whatsup gold - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
3 réponses
le mieux que tu puisse faire c'est d'aller sur le support de steam
j'avais un problème de lancement de jeu sur lost planet par exemple et ils ont régler le problème très vite.
https://help.steampowered.com/en/
tu va sur cette page et sur le support poser une question ca s'appelle déposer un ticket support. il te répondront a coup sur.
prévois des captures d'écran de tout ton problème et ca devrait rouler.
j'avais un problème de lancement de jeu sur lost planet par exemple et ils ont régler le problème très vite.
https://help.steampowered.com/en/
tu va sur cette page et sur le support poser une question ca s'appelle déposer un ticket support. il te répondront a coup sur.
prévois des captures d'écran de tout ton problème et ca devrait rouler.