Cherche gamer tdu/xbox.live/conseils

Résolu/Fermé
titansayan Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 11 févr. 2010 à 14:12
titansayan Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 29 juil. 2010 à 23:59
Bonjour,
je roule sur test drive depuis peu c est un jeu immortel(j espere) en tout cas il y a du monde sur le live mais pas assez de frenchy ce jeu melange monde virtuel( avec intercom vocal)et jeu de course multiple auto moto course free ride balade sprint duel live defi chrno
c vraiment le pied mon jeu video de chevet en quelque sorte

Mon prob est le suivant:on screenshot sur le jeu et on confectionne un album fotos c sympas(tourisme course saut accident ...)il est dit que l on peut recuperer les fotos sur htttp://www.testdriveunlimited.com chouette mais impossible de les trouver si un ex fan ou quiconque peut m aider ça serait cool !!

voila ,par ce jour enneigé je vais reprendre la route en ferrari sous le soleil d Hawai

A+

1 réponse

titansayan Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 20
29 juil. 2010 à 23:59
y a personne qui a repondu pas grave on m a informe sur tdu france : ca marche pas c est tout lol


vive tdu et xbox
0