Prototype: Bloqué dans une mission

Résolu
Thrig -  
 prototype -
Bonjour a tous,
Voila je viens d'installer Le jeux prototype sur PC,
Lors d'une des missions du début ou il faut attirer des molosses dans une base puis après en avoir assimiler un
D'autres vagues de molosse doivent arriver or elle ne vienne pas du coup la mission dure une éternité sans pouvoir la finir puisque le but de la mission et de détruire ces vagues et les réservoirs de l'entrepot ensuite (j'ai bien sur essayer de détruire les réservoirs mais cela n'aboutit a rien ...)
Si quelqu'un a une idée pour mon problème ce serais sympa.
Merci d'avance

10 réponses

Thrig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ils sont éventré et on pris feu donc ca ne suffit pas ?
1
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Salut,
Tu es sur que tu as bien detruit les reservoirs? Parceque on vois pas bien si on les touches ou non, faut forcer longtemps avant d'en detruire un.
0
Thrig Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je leur ai tiré dessus au lance roquettes alors si ca suffit pas !!
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Non, ca suffit pas!
Tape dedans a fond pendant bien une minute :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah. Si.
Tous?
0

Oui tous
0

C'est bon j'ai relancé une partie depuis le début et je n'ai plus eu le problème.
Merci quand même .
0
prototype

existil le proyotype sur ds stp
0
prototype

je veu dir le jeu prototype
0
prototype

merci davence
0