Prototype: Bloqué dans une mission
Résolu
Thrig
-
prototype -
prototype -
Bonjour a tous,
Voila je viens d'installer Le jeux prototype sur PC,
Lors d'une des missions du début ou il faut attirer des molosses dans une base puis après en avoir assimiler un
D'autres vagues de molosse doivent arriver or elle ne vienne pas du coup la mission dure une éternité sans pouvoir la finir puisque le but de la mission et de détruire ces vagues et les réservoirs de l'entrepot ensuite (j'ai bien sur essayer de détruire les réservoirs mais cela n'aboutit a rien ...)
Si quelqu'un a une idée pour mon problème ce serais sympa.
Merci d'avance
Voila je viens d'installer Le jeux prototype sur PC,
Lors d'une des missions du début ou il faut attirer des molosses dans une base puis après en avoir assimiler un
D'autres vagues de molosse doivent arriver or elle ne vienne pas du coup la mission dure une éternité sans pouvoir la finir puisque le but de la mission et de détruire ces vagues et les réservoirs de l'entrepot ensuite (j'ai bien sur essayer de détruire les réservoirs mais cela n'aboutit a rien ...)
Si quelqu'un a une idée pour mon problème ce serais sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- Prototype: Bloqué dans une mission
- Prototype pc crash - Forum Jeux PC
- Mettre prototype en voix françaises - Forum Jeux vidéo
- Prototype cheat codes pc - Forum Jeux PC
- Problème au lancement de prototype (pc) - Forum Jeux PC
- Manette PS3 avec Prototype sur PC - Forum PS3
10 réponses
Salut,
Tu es sur que tu as bien detruit les reservoirs? Parceque on vois pas bien si on les touches ou non, faut forcer longtemps avant d'en detruire un.
Tu es sur que tu as bien detruit les reservoirs? Parceque on vois pas bien si on les touches ou non, faut forcer longtemps avant d'en detruire un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question