Probleme flyff connexion inposible!!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 y(ytrg -
Bonjour,

hier je vouer a flyff jusque a 1h 21 su matin et la a 11h 4 je voulait me connecter je mardque id et mon mot de passe
ensuite connexion est o bout de 2 minute sa affiche deconetceter du serveur du jeu avant meme avoir choisis son
serveur ou son perso

aider moi svp

cordialement

merci d'avance

10 réponses

sean61

problem de connexion

sa mets "connexion en cours veuiller patienter"
et apres sa met
"la connexion ne pe etre etablie verifier votre connexion internet "
aidez moi svp
que fau til faire

merci d'avance a celui ou celle qui me repond
3
melodie

sa me fia la meme choseeee c'est trop chiant
1
Utilisateur anonyme

merci c'est normale in douve fair des chose
1
toujourblem Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi c la mm chose sa fai longtemp ke j'attend merd dsl
aidez moi
1
wivine

essaye de débrancher ta box et reaiseya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antonella69 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jai du mal a me conecter je sai pas pourkoi et sa menerve grave
1
Antonella69 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi aussi sa me fai sa mai mon cousin ma dit que le mardi de 00h00 a 11h00 on pouvai pas jouer a flyff cest pet etre sa mai sinon je sai pas
0

desolé moi je sai pas moi aussi sa me fait sa mai jespere quil vont touver une solution o probleme
0
terreurman20

moi ce que j ai fait j ai quiter flyff on rejoint la page principale tu fait demarrer redemarrer l ordinateur et pour moi en tout cas sa a marcher
0
virginie

jai fai pareil et sa marche pa je sui obligee dattendre une semaine avan de pouvoir rejouer
0
y(ytrg

en fait c'est un bug de flyff mai si tu rdémarre l'ordi ou si tu réessaye plu de 11 fois alr je crois que sa va marcher bon je sais pas trop ma moi aussi sa ma fait sa.
0
y(ytrg

au fait qui peut me dire où je peut telecharger flyff svp ?
0