Pb connexion ps3 network
Résolu
crijr
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je remarque que bcp d'entre nous on eu le meme pb après la mise a jour de ps3 cela me reconforte
A voir également:
- Pb connexion ps3 network
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
19 réponses
Bonjour
sur le site officiel, ps3 network etait en maintenance
Normalement c'etait à partir de 3h ce matin, mais bon il se peut que chez certains ce soit plus long
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
sur le site officiel, ps3 network etait en maintenance
Normalement c'etait à partir de 3h ce matin, mais bon il se peut que chez certains ce soit plus long
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
quand je veux me connecter avec mon compte cela me marque que mon id de connexion (adresse mail) ou mot de passe incorrects. Internet marche mais pas psnetwork
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es sûr de ton mot de passe ? sinon il te reste plus qu'a faire mot de passe oublié, ou remettre un nouveau mot de passe
tu as bien remis ton mot de passe ?
car après la mise a jour, le mot de passe est éffacé, donc il faut le remettre
car après la mise a jour, le mot de passe est éffacé, donc il faut le remettre
je viens de reconfigurer mon mot de passe et un message d'erreur est apparu apres la tentative : une erreur est survenue. vous avez été déconnecté de psn (80710092)
Non je viens d'eteindre la console et la rallumé et la por l'instant ca marche esperons pour longtemps. sinon en message d'erreur j'ai eu 80028ed6, 8002a535, 8002a548
Non, je suis resté au warfare 1 et resistance 2
Mais le warfare 2 est excellent, je l'ai sur pc
j'attends avec impatiente black ops :)
Mais le warfare 2 est excellent, je l'ai sur pc
j'attends avec impatiente black ops :)