Pb connexion ps3 network

Résolu
Bonjour, Je remarque que bcp d'entre nous on eu le meme pb après la mise a jour de ps3 cela me reconforte

19 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

sur le site officiel, ps3 network etait en maintenance
    Normalement c'etait à partir de 3h ce matin, mais bon il se peut que chez certains ce soit plus long

O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
    °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
    0
    1. pour l'instant toujours rien
      0
      1. Contributeur
        pas normal, ça coince ou ?
        0
        1. quand je veux me connecter avec mon compte cela me marque que mon id de connexion (adresse mail) ou mot de passe incorrects. Internet marche mais pas psnetwork
          0
          1. Contributeur
            Tu es sûr de ton mot de passe ? sinon il te reste plus qu'a faire mot de passe oublié, ou remettre un nouveau mot de passe
            0
            1. Il y a le meme souci avec les autres comptes
              0
              1. Contributeur
                tu as bien remis ton mot de passe ?

car après la mise a jour, le mot de passe est éffacé, donc il faut le remettre
                0
                1. je viens de reconfigurer mon mot de passe et un message d'erreur est apparu apres la tentative : une erreur est survenue. vous avez été déconnecté de psn (80710092)
                  0
                  1. Contributeur
                    tu es connecté en wifi ?

Sinon ca arrive, faut remettre les paramètres par defaut
                    0
                    1. Contributeur
                      ok, tant mieux, bon jeux online :)
                      0
                      1. je joue a call of duty et le jeu ne fait que sauter et a un moment j'ai meme etait deconnecté
                        0
                        1. Contributeur
                          tu as refait ta connexion wifi ?
                          0
                          1. Non je viens d'eteindre la console et la rallumé et la por l'instant ca marche esperons pour longtemps. sinon en message d'erreur j'ai eu 80028ed6, 8002a535, 8002a548
                            0
                            1. Contributeur
                              à croire que la console a mal accepté la mise à jour, esperons que ca continue a fonctionner
                              0
                              1. c'est clair.
                                tu as call of duty warfare 2
                                0
                                1. Contributeur
                                  Non, je suis resté au warfare 1 et resistance 2

Mais le warfare 2 est excellent, je l'ai sur pc

j'attends avec impatiente black ops :)
                                  0
                                  1. tant pis peut etre a la prochaine en cas de probleme
                                    0