Pb connexion ps3 network
Résolu
crijr
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je remarque que bcp d'entre nous on eu le meme pb après la mise a jour de ps3 cela me reconforte
19 réponses
-
Bonjour
sur le site officiel, ps3 network etait en maintenance
Normalement c'etait à partir de 3h ce matin, mais bon il se peut que chez certains ce soit plus long
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸ -
-
pas normal, ça coince ou ?
-
quand je veux me connecter avec mon compte cela me marque que mon id de connexion (adresse mail) ou mot de passe incorrects. Internet marche mais pas psnetwork
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu es sûr de ton mot de passe ? sinon il te reste plus qu'a faire mot de passe oublié, ou remettre un nouveau mot de passe
-
-
tu as bien remis ton mot de passe ?
car après la mise a jour, le mot de passe est éffacé, donc il faut le remettre -
je viens de reconfigurer mon mot de passe et un message d'erreur est apparu apres la tentative : une erreur est survenue. vous avez été déconnecté de psn (80710092)
-
tu es connecté en wifi ?
Sinon ca arrive, faut remettre les paramètres par defaut -
-
ok, tant mieux, bon jeux online :)
-
je joue a call of duty et le jeu ne fait que sauter et a un moment j'ai meme etait deconnecté
-
tu as refait ta connexion wifi ?
-
Non je viens d'eteindre la console et la rallumé et la por l'instant ca marche esperons pour longtemps. sinon en message d'erreur j'ai eu 80028ed6, 8002a535, 8002a548
-
à croire que la console a mal accepté la mise à jour, esperons que ca continue a fonctionner
-
-
Non, je suis resté au warfare 1 et resistance 2
Mais le warfare 2 est excellent, je l'ai sur pc
j'attends avec impatiente black ops :) -
-
pas de soucis
a+