[Gta Sa mp] Probleme D'ip

Résolu/Fermé
Sassoule Messages postés 55 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 14 avril 2008 à 21:37
 index - 25 sept. 2010 à 12:37
Bonjour,

Bon je vais commencer a parler de mon probleme
Alors :

Dans le EXE de Samp Tu peut inscrire des Serveur dans Favorie Alors j'ai mit Un Ip d'un serveur RP de gta

Tout marché bien Jusqu'a Que sa ne marche plus detout

J'ai crue que le serveur été fermer Mais non car Sur le site du serveur Il y a un Mode pour voir Combien de personne est Connecté est Si le serveur Marcher

Alors Je regardé mon Samp exe et le Forum j'ai vue que sa marcher mais je ne pouver pas acceder
Puis je demande a des amie .
Reponse Serveur marche !

Voila le nom du serveurs apres beug

HostName: (Retrieving info...) 91.121.119.24:7780
Address: 91.121.119.24:7780
Players: 0 / 0
Ping: 9999
Mode:
Map:

Alors je me connecte sur LE serveur en Retreving j'attend rien de recevoir Soudain je vois en anglais " Vous este banni du serveur "

Donc je vais en parler au admin mais tout les admins du serveur voye aucun Malentend sur Bannie De mon compte
Aucune personne a vue que j'eter Bannie
Puis des personne Fidele j'ai donner mon compte Et il on reussit a jouer Donc
Ses doit etre mon ordinateur Qui veut pas accepter le serveur

Voila tout les manipe que j'ai fait

-J'ai Déinstaller Gta_sa.exe et Samp.exe Puis reinstaller
- J'ai Ajouter le port 7780 et 7777 dans mon parf feu
- Et j'ai demandé si j'eter bannie ( Reponse Pas bannie )

Voila Donc

En bref : Il y a un serveur ou tout le monde arrive a jouer Mais pas moi il y a pas marquer le nom du serveur Normale
Regarder la direfence :
Comparation
Donné Du serveur D'un amie____________________Donné Du serveur DE MOI
HostName: [FR] Eventful Destiny - Role Play_______HostName: (Retrieving info...) 91.121.119.24:7780
Address: 91.121.119.24:7780________________ Address: 91.121.119.24:7780
Players: 25 / 60 ___________________________Players: 0/0
Ping: 82_______________________________ Ping: 9999
Mode: Eventful Destiny____________________Mode:
Map: Los Santo___________________________Map:

Voila pourtant la même Adresse IP

J'espere avoir eter claire !

6 réponses

azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
20 juil. 2009 à 11:55
voila alors vous deux essayer cette version de sa-mp et vous verrez si ça marche

http://www.sa-mp.co.uk/data/files/sa-mp-0.2X-u1_2-install.exe
2
moi jai télécharger sa:mp v0.2.2 et quand je me conecte a un serveur, le jeu lague et il manque des element de decor.(pas de route ou seulment a qlque endroit. le sol est bleu etc...) je ne voit que les autre joueurs, les vehicule et qlques élément du decor :'(
quelqu'un peut m'aider?
1
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
20 juil. 2009 à 11:57
et si ça marche pas pour toi neas c'est que ta installé un ou plusieur mod alors que ta a la version cracké
1
Salut !

Nom du serveur: [Fr]"RP" - San Fierro -
Addresse: 78.248.111.151:3900
Map: SF (SanFierro)
Forum: non Tout IG !!

C'est un serveur RolePlay ! nous sommes 10 en moyennes et nous voulons des joueurs !

Venez vite !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xtreme-style Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
20 juil. 2009 à 14:01
Bonjour,

mon probléme est : dés que je lance l'installation du jeu gta sa commence bien mais en arrivant a la motié
je reçoit un message d'erreur qui annonce comme ceci :" votre disque dur est probablement plein"
alors je fait copier des fichier du C et je les collent sur D (le vide) est ils me disent que c impossible de partager la racine ... le blem c que linstallation de gta sa commence par defaut sur C le plein jessaie de suprimmer des fichier mais c impossible je reçoit des message derreur . aidez moi svp plz repondez le plus viite possible c urgent
et mercidavance
0
Sassoule Messages postés 55 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 21
15 avril 2008 à 13:22
Personne peut

m'aidé

Je ne suis pas claire

!! aidé moi !!
-1