Eviter les lags

Résolu/Fermé
SBH - Modifié par SBH le 11/03/2011 à 12:57
 SBH - 11 mars 2011 à 14:16
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci mais je tente ma chance.

J'ai récemment acquis Dawn Of War II : Retribution sur PC et il marche à merveille. Un seul hic me gène : les lags. Quand je joue en solo ou en multijoueurs, le jeu n'est pas fluide, il lag mais sans freezer. C'est assez génant pour moi et mes coéquipiers.
J'ai mis tous les graphismes au minimum.
Je ne sais pas si c'est une référence mais j'arrive à faire tourner des jeux comme GTA San Andreas sans lags.
Que puis-je faire d'autre pour éviter ces lags ?

Merci de vos réponses et bonne journée :)
Amicalement.



EDIT :

Windows Vista edition familiale Premium

Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00Ghz

Mémoire vive : 3,00 Go

Carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family




4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
11 mars 2011 à 11:59
Salut,

Tu peux nous donner des détails sur la config de ton PC ?

Carte Graphique, Processeur, Mémoire vive principalement,

Merci ;)
0
Alors :

Windows Vista edition familiale Premium

Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2.00Ghz

Mémoire vive : 3,00 Go

Carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

Merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
11 mars 2011 à 13:56
Re,


Ta carte graphique est une carte très "basique", et pas du tout faite pour le jeux.


Tu à très peu de chance de faire tourner les jeux assez récents, même au plus bas..

Les jeux d'il y a quelques années, oui, mais pas toujours à fond non plus.


Tu peux toujours tenter de mettre tes drivers à jour, voir si ça fait une différence, mais je garantie rien.. :/

Et vu qu'en plus, c'est un PC portable, tu ne peux pas changer la CG, donc, tu l'as dans l'os si la MAJ des drivers ne règle pas le soucis :(.
0
Ok, merci de ta réponse et bonne journée ^^
0