N de serie call of duty 1
Résolu
siob1
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
MisterJooh Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterJooh Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- N de serie call of duty 1
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Serie streaming - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Ok voila j'ai trouvé il y avait un souci avec mon pavé numérique c'est ok maintenant et c'était bien clé d'activation
A bientôt ;-)
A bientôt ;-)
C'est pas possible. Ton jeu doit contenir un numéro de série obligé !
S'il ne l'est pas dedans, que tu a vérifier partout comme il faut, file au magasin et dit leur ... Ou lors si tu l'as acheté sur le net tu t'ai bien fait plumé >< !
S'il ne l'est pas dedans, que tu a vérifier partout comme il faut, file au magasin et dit leur ... Ou lors si tu l'as acheté sur le net tu t'ai bien fait plumé >< !
Oui ok mais ou?le jeu est neuf acheté chez média mark! c'est un best-of de call of duty 1 avec l'addition.
Ah ouais ... Fouille toute la boite, le livret et tout une deuxième fois, cela m'est déjà arrivé. Sinon refile chez MédiaMarkt et dit leur ... Personnellement j'y ai été hier et je n'ai pas vu Call Of Duty 1 >< !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'a pas l'aire de me croire !! Tu as l'impression que je te raconte n'importe quoi pour avoir un N de série !!! Et ben c'est faux ! J'ai bien acheté il y a 15 jours ce jeux chez MediaMarkt en Belgique (liege-centre) . C'est une édition deluxe (coffret avec deux jeux) pour 7.99€
Merci quand même je vais chercher
Merci quand même je vais chercher