Partager le pack initiative PS3 COD Black Ops

Résolu/Fermé
V3rrDiiK Messages postés 3 Statut Membre -  
V3rrDiiK Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Mon frère a acheté dernièrement le pack initiative pour Black-Ops sur PS3 et il y avait marquer qu'il pouvait partager les cartes 5 fois mais lui et moi ne savons pas comment faire pour pouvoirs les partager. Si quelqu'un sait comment les partager merci de m'aider. Merci pour vos réponses.

A voir également:

8 réponses

dogseb Messages postés 4 Statut Membre 1

A mon avis le corse si , c 'est marqué qu il peux le partager c est que c est possible de le faire mdr. sinon je pense que c'est un cd que tu met dans ta console ? ou cest un télechargement qu tu fait sur le psn??
4
V3rrDiiK Messages postés 3 Statut Membre

Mais c'est pas mon compte PSN je sais pas si il serait d'accord ..
2

C'est le pack de 5cartes black ops ainsi qu'une cartes zombie. Pour la notice je pense que mon frère a mal lu. C'est télécharger sur la console directement. Pour les consoles j'en est une chez moi et une chez lui.
1

C'est un téléchargement sur le PSN. Apo partage sur comment ca marche s'il te plait sa pourras aider d'autre personne et sa sera plus facile.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apo95200 Messages postés 17 Statut Membre 1

Alor t'est D'accorrd ?
-1
lecorse2b28 Messages postés 211 Statut Membre 12

Tu peux pas
-2
apo95200 Messages postés 17 Statut Membre 1

V3rrDiiK Alor tu peut le Partagé avec moi et apré tu pourra le faire avec 4autre personne
-2
dogseb Messages postés 4 Statut Membre 1

Slt , ton pack sert a quoi déja? ensuite il 'y as pas de notice avec le pack qui expliquerais? Vous avez combien de consoles?
-3