Pixel "etirés" ATI HD5870

Résolu
arias1101 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arias1101 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écrit suite a quelques recherches infructueuse sur le net à propos d'un bug graphique récurrent dans plusieurs jeux tels que nfs Shift, The Witcher, hawx, ou encore la version beta de Crysis 2 (no coment)
j'ai terminé nfs shift et hawx sans rencontrer de problème, mais quelque temps après en voulant y rejouer je me retrouver confronter a un soucis assez... Embêtant, je vous laisse juger...

https://imageshack.com/

dans the witcher j'ai réussit à supprimer ce bug simplement en désactivant l'affichage des herbes dans les paramètres graphique mais je n'ai trouvé aucune solution concrète concernant le reste.

A voir également:

2 réponses

arias1101 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je tien à préciser que la plupart des jeux tournent cependant sans problèmes sur mon pc, Crysis et GTA4 pour donner des exemple tournent en configuration max au dessus des 30fps
0
arias1101 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bug sur nfs shift corrigé en installant les pilotes a jour du mois derniers, dsl pour le post inutiles, je reviendrais si le bug persiste dans d'autres jeux.
0