Bug oeufs dans soulsilver
Résolu
rayquaza2605
-
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, dans pokemon soul-silver j'essaye d'obtenir des oeufs a la pension mais a chaque fois qu'il eclot il en sort une sorte d'onbre blanche (atk 0, pv 0...) comment faire pour que ce soit un pokemon a la place??? repondez moi vite svp:(
A voir également:
- Bug oeufs dans soulsilver
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
Joues-tu réellement au jeu sur DS ou as-tu téléchargé un ROM ?
Joues-tu réellement au jeu sur DS ou as-tu téléchargé un ROM ?
rayquaza2605
c'est un rom qu'on nous a donné
hsj 1992
c pas un bug dans mon jeu c normal
hsj1992
Messages postés
1727
Membre
Dernière intervention
1 107
Quand tu essayes de te faire passer pour un autre, écris correctement son pseudo et n'écris pas comme un kikoolol ;)
Bon déjà, ce n'est pas moi qui ai répondu, il m'a pris mon pseudo, je réponds toujours en étant connecté.
Pour en revenir à ta question, les roms sont illégaux donc truffés de bugs en tout genre qui peuvent abîmer ton ordinateur. Métamorph se trouve en parlant au propriétaire du manoir pokémon, après avoir battu la ligue et obtenu le pokédex national, que certains jours.
Pour en revenir à ta question, les roms sont illégaux donc truffés de bugs en tout genre qui peuvent abîmer ton ordinateur. Métamorph se trouve en parlant au propriétaire du manoir pokémon, après avoir battu la ligue et obtenu le pokédex national, que certains jours.