Fifa 09 EA Download Manager
Résolu
Yannou.10
Messages postés
883
Membre
Dernière intervention
-
abdrrhman -
abdrrhman -
Bonjour,
je viens d'acheter et d'installer le jeu Fifa 09 sur PC. L'installation s'est passé sans problème, mais à la fin, on me demande si je veux installer EA Download Manager. Je n'sais absolument pas ce que c'est.
Pourriez-vous me renseigner sur son utilité et s'il est indispensable ou non de l'installer.
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
je viens d'acheter et d'installer le jeu Fifa 09 sur PC. L'installation s'est passé sans problème, mais à la fin, on me demande si je veux installer EA Download Manager. Je n'sais absolument pas ce que c'est.
Pourriez-vous me renseigner sur son utilité et s'il est indispensable ou non de l'installer.
Merci d'avance pour vos réponses ! =)
A voir également:
- Fifa 09 EA Download Manager
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
et non il a rien de tro long pour le téléchargement ( si tu a un bonne ordi bien sur ) ( Se system ser a télécharger des patch pour les jeux de EA)
SALUT
Bonne Game
SALUT
Bonne Game
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai eu exactement la meme question: en fait l'EADM (ea download manager) sert si tu veux jouer en ligne. Si tu veux l'installer il faut avoir bcp de courage! En fait qd il t'affiche le message il faut attendre environ 7 minutes puis appuyer sur OK tu devras t'inscrire sur EA après va ds le jeu et crée tn compte widjet puis clique sur une fenetre a droite de tn ecran sur le bouton connection. Après tu va dans jouer en ligne (ou un truc dans le genre) et c'esr bon!
PS: je crois que j'ai rien oublié...
bonne chance et bon courage
PS: je crois que j'ai rien oublié...
bonne chance et bon courage