Fifa 09 EA Download Manager

Résolu/Fermé
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 22 nov. 2008 à 18:49
 abdrrhman - 12 mars 2011 à 20:55
Bonjour,

je viens d'acheter et d'installer le jeu Fifa 09 sur PC. L'installation s'est passé sans problème, mais à la fin, on me demande si je veux installer EA Download Manager. Je n'sais absolument pas ce que c'est.

Pourriez-vous me renseigner sur son utilité et s'il est indispensable ou non de l'installer.

Merci d'avance pour vos réponses ! =)
A voir également:

8 réponses

et non il a rien de tro long pour le téléchargement ( si tu a un bonne ordi bien sur ) ( Se system ser a télécharger des patch pour les jeux de EA)


SALUT

Bonne Game
2
rsca boys bus
31 déc. 2008 à 12:47
je crois que ces un programme ui sert a jouer en ligne a fifa 09
2
oui mais j arrive pas a le telechargez pour jouer en ligne comment faire ?
2
Ce programme va te permettre de jouer en ligne
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai eu exactement la meme question: en fait l'EADM (ea download manager) sert si tu veux jouer en ligne. Si tu veux l'installer il faut avoir bcp de courage! En fait qd il t'affiche le message il faut attendre environ 7 minutes puis appuyer sur OK tu devras t'inscrire sur EA après va ds le jeu et crée tn compte widjet puis clique sur une fenetre a droite de tn ecran sur le bouton connection. Après tu va dans jouer en ligne (ou un truc dans le genre) et c'esr bon!

PS: je crois que j'ai rien oublié...
bonne chance et bon courage
2
https://ea-download-manager.informer.com/download/


Allé sur ce site pour le télécharger
2
salut atous vous m avez aidez tous a telecharger fifa2009
0
slt ca va moi je t'aimes fifa jeux
0
pas2008
0
moi maroc je t'aimns ma jeu fifa 2009/2010
0