Manette pour wii

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrait quelques infos concernant la Wii, voilà est t'il vrai que les jeux gamecube tourne sous la Wii ? si ou quel manette conseiller pour jour a des jeux Gamecube et Wii sur la Wii, merci de vous réponses, cordialement.

1 réponse

Kymilnimessin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il existe des manettes game cube chez BigBen qui se branche sur les ports manettes game cube de la WII.
1
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondus si vite , si je comprend toutes manettes gamecube vont sur la Wii ?
0
Kymilnimessin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

normalement oui car si tu regarde bien sur ta wii il y a des ports pour manettes games cube (4 si je me rappel bien). il sont sur l'arrière.
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Sur le dessus si la wii est debout ou sur le coté gauche si la wii est couchée.
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Tu a même certain jeu wii qui fonctionne avec les manettes de gamecube mais ils sont rare.
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

C'est vrai, comme par exemple :
Mario Kart
Super Smash Bros Brawl

Il y a une petite manette gamecube sur le dos de la jaquette informant la compatibilité.
0