Black Ops

Résolu
AnthonyByOpH Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnthonyByOpH Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
/!\ :O Je tien a dire que les commentair de piratage seron pas prit en compte :).

Bonsoir j'ai télécharger Call Of Duty Black Ops.

En 8 Partie.

Je les ais mis sur mon disque dur externe de 500Go.

Breff ji est jouer puis j'ai formater mon pc et maintenand je pe plus y jouer. quan dj'extrait les partie en une seul cela me dit.

:O https://imageshack.com/ :O

2 réponses

BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

une fois le jeux installer sa te met sa ? si le jeux est déja installer , n'aurait tu pas oublier de mettre le crack, ou sinon sur le net tu télécharger steam_api.dll :

https://fr.dll-files.com/steam_api.dll.html ici

et tu le met dans le dossier du jeux a la racine
On aide, mais on en apprend tout autant que vous ^^
0
AnthonyByOpH Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ca extrait le fichier avec une erreur dedans.

Sous WinRar Zip arc et 7 Zip tousse.

Puis je le mais dan sla racine tu ve dire mon compte steam?

A t'il un rapoort avec la version d'essaie de black ops MultiJoueur pe etre NN?
0
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

le fichier est a mettre dans le dossier racine du jeux black ops
0
AnthonyByOpH Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne comprend pas ta phrase peutètu la détailler s'il te plait.
0

le fichier dll que tu a télécharger tu le copie dans le dossier de ton jeux black ops situer dans program file et quand je dit a la racine c'est a dire directement dans le dossier pas dans un sous-dossier du jeux
0

J'ai reinstaler les 8 partie tout va bien.
0