PB lancement de counter strike source

Résolu
stifflerdu77 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme problème je ne peux pas démarrer counter strike source quand je clique sur celui ci la fenêtre noir apparaît et dis préparation au lancement de counter strike source puis plus rien SVP aider moi

A voir également:

1 réponse

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Antivirus et parefeu autorisent toutes les connexion entrantes et sortantes de Counterstrike et Steam?
1
stifflerdu77 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ui
0
stifflerdu77 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

enfin j'ai bitdeffender on fait comment pour verifier
0

SVP a l'aide
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Cherche sur internet ou fouille dans ton antivirus
faut que tu cherches un trucs genre configurer les applications.

Pour le pare feu windows :

Panneau de configuration -> Parefeu windows.

Apres faut chercher un peu
0

OK c'est bon c'est fait mais sa mache toujour pas
0