Pour ceux qui utilise des cheats sur css

Résolu/Fermé
cheat - 20 oct. 2007 à 20:26
 Cru - 8 juin 2011 à 01:51
Bonjour,
pouvez vous me dire uniquement ceux qui ont deja utilisé les logiciel de triche counter strike si il y a souvent des virus dedans ou est ce que c'est pas trop risqué?

13 réponses

abdel2b Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 3
28 avril 2009 à 22:21
je te donne un astuce contacte steam suport demande un logiciel de triche tu veras :)
10
salut abdel tes 2 bastia moi ajaccio

tu peux me dire quellle logiciel faut pour nounter strike stp pour jouer si tu sais merci de me le dire


ciao au fratellu corse
0
steam
0
Vous etes des grosses merdes.
6
tient sur se site ya plein de cheat pour les jeux http://www.cheat-and-hack-cs-cz-css-dod-cod6-and-battlefield2.webself.net/
5
JE VAI PAS TE MENTIR MES MOI JE CHEAT SUR CSS grave a cheeatengine il i ya pas de virus
4
Ibiiza Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
14 avril 2009 à 17:53
A Oué Et Ou Ta Toutes Les Commandes ?
0
PRO BUNNYHOP
30 juin 2009 à 19:23
cheat engine c dla vrai merde fo dire c detecte sur certain serv ya mieu kome cheat aller sur le site cshacked ya ke d cheat gratui ac no virus integrer il son bien meme si jai pa test xD car moi les cheater jaime pa sa sa nike tou ton skill et tapren rien a par un wallhack et la persone et la pff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour le site http://www.cheat-and-hack-cs-cz-css-dod-cod6-and-battlefield2.webself.net il et tro bien j'ai demender un cheat pas tro connu mais qui marche bien et il me l'on passer merci encore
4
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
20 oct. 2007 à 20:39
C'est peut etre pas toujours vérolé, mais en tout cas, tu risque de perdre ton compte steam (Banni a vie)
3
Ibiiza Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
29 avril 2009 à 16:33
tu peux pas me passeer les commandes par bloc note ou word par msn ?
3
nutela64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 18:15
bonjoure a touse pour sheat on pose toujoure la question mais tout le monde envoie verre des lien alore voilla comment 1 TELERGARGER ENGIN CHEAT VOILLA APRER POUR CE QUI ON PAS LA CONSOLE aller sur steam jeux puis clique droit sur css propriter et definire les opision de lancement taper ceci -console AVEC LE TIER BON PASSE SON O CHOSE SERIEUSE lancer cheat engin aprer une foie sur engin cheat en haut a gauche il i aura un petit ordinateur qui brille clique desue cherche hl2.exe une iconne orange aprer lancer css counter strike sourse aller dans la console taper ceci sv_cheat1 aprer aller dans engin cheat sans quiter counter css oublie pas ca dans enguin cheat vous aller voir marker valu et marker 1 et fait wew scan aprer aller dans css counter strike taper dans la consolle ceci sv_cheats 1234321 dans css console aprer donc taper 1234321 dans valut sur engin cheat ok aprer faitte fire scan il aurra marker une adresse ds la colone de droite double clique dessu aprer une increcion cera marker en ba avec marker 105d ect clique droit dessu change recore puis vallu marker 1 puis ok cheat active =) c'est pas fini choisiser une serveur meme securiser c'est pas grave taper ceci dans la console r_drawothermodels 2 et voilla on voi a traverre les mur bonne cheat
2
Cheateur ? moi ? naan juste PGM
27 mars 2011 à 17:54
aie ca pique les yeux toutes ces fautes . merci quand meme de tes renseignement pour la communauté de cheateur
0
mais ou en va colle le dosier du cheat au valve???
1
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
22 févr. 2008 à 23:05
SUper, y'a plus qu'a envoyer son email @ steam =D
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 10:40
Désolé mais la t'est sur un site honnête qui ne te donnerra pas de site ou telecharger de cheat ou comment utiliser emule.
0
pour avoir des cheat simplement http://www.cheat-cz-css-and-cs-16.webself.net/ dite moi merci ;)
0