Psn plus

Résolu
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les jeux téléchargés gratuitement grace au psn plus sur le ps store sont encore valables après expiration de l'abonnement.
Merci d'avence.

B3nja13

1 réponse

julio777 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Les jeux télécharger avec le Playstation Plus sont valables le temps de l'abonnement, c'est à dire 30 jours pour le programme Welcomme Back.
1
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ha bon dommage... Merci quand même.
0
julio777 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est vrai que c'est dommage, mais c'est l'occasion de tester Burnout Paradise qui est gratuit.

Heureusement, on peut toujours ce consoler avec les jeux offerts, mon choix c'est porter sur LBP et InFamous.
0
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui burnout est un excellent jeu mais je pense que un moins est largement insuffisant malheureusement pour en venir a bout. Ayant déjà LBP et Wipeout, j'ai plus qu'a réfléchir sur les autres choix.
Merci d'avoir répondu rapidement.
0