Temps trop court ... GTA 4 !!!

Résolu
kev-live76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remg69 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous .. voilà quand je rentre dans une voiture de police et que j'entre dans le tableau de bord pour voir les criminel en cours .. et bien que se soit véhicule volé ou activité de gang ou bien même criminel à pied .. à chaque fois j'ai un temps pour arrivé sur les lieux qui est beaucoup trop court !!! donc je n'arrive jamais à temps !! :@

est ce qu'il existe un moyen pour changer ça ??

7 réponses

remg69 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Sur GTA4 il nexiste pas de code pour ralentir dans le temps. Mais c'est fesable moi jy arrive très bien ^^
1
fantysie

comment tu fais moi j'i arrive pas
0
remg69 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ba faut bien connaitre la map et comme sa tu prend tous les raccourcis.
Si tu connait pas trop les map prend le temps de l'étudier puis enfin moi j'utlise le Bufalo du FIB elle va plus vite ..
Voila j'espere 'avoir donner quelque conseil A+
0
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonsoir,

si tu es sous PS3, non;

Si tu es sous PC, oui.

Mais ne me demande pas comment, je ne sais pas ...
0
kev-live76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non je suis sur ps3 ... honetement ces super chiant !
0

Moi aussi je suis sur ps3 mais j'y arrive bien .. Je doit avouer parfois c'est chiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kev-live76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah bon ? .. bah moi je fait le chemin indiqué et 8/10 il doit me manquer 10 à 15 seconde .. alors 8/10 voilà .. et on peut pas augmenter le temps ou est ce qu'un patch gta 4 sur ps3 existe -il ??
0
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Je me répète :

Sur ps3 ; non

Sur pc ; oui.

Compris ?
0

ha ses la merde alors merci quand meme chao !
0