Minecraft

Résolu
florettedu07 Messages postés 61 Statut Membre -  
alexx98 Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,

je vient de crée mon serveur minecraft avec hamachi, je joue donc un peut avec des amies et la minecraft se coup et marque : internal exception: java.net.socket timeoutexception: read time out et je peut plus me conécte anisi que mes amies qui ont le même probleme je suis alée sur des tas de forum qui on aucune solution a ce probleme alors aidée moi svp

merci,

5 réponses

1. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

De le réinstaller... en l'achetant bien sûr.
    Sinon ce serait du piratage.
    ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
    ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
    1
    1. alexx98 Messages postés 521 Statut Membre 97

Toute façon tout le monde le pirate !! Je sais même pas pourquoi je l'ai payé !!
      0
    2. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

"Toute façon tout le monde le pirate". Et alors?
      C'est pas parceque tout le monde roule à 70 en ville que c'est limité à 70 au lieu de 50?
      Tu vois c'que j'veux dire?
      0
    3. alexx98 Messages postés 521 Statut Membre 97

Oui, mais ca sert a rien de mettre des panneaux et des sites !!
      0
    4. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

si si , je t'assure que si t'as un virage resseré, tu préfèreras être prévenu par un panneau qu'il faut pas le prendre à 90
      0
    5. alexx98 Messages postés 521 Statut Membre 97

Ouais ! j'ai rien dit ! merci
      0
  2. alexx98 Messages postés 521 Statut Membre 97

Tu as pas acheté minecraft c'est pour ça !!
    0
  3. florettedu07 Messages postés 61 Statut Membre 1

oui mais mon amie qui me la installée sur mon ordi et qui a la version craké sont serveur marche très bien il a aucun problème et il fonctionne aussi avec hamachi
    0
  4. alexx98 Messages postés 521 Statut Membre 97

Alors la je c'est pas comment faire essaye de réinstallé !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. florettedu07 Messages postés 61 Statut Membre 1

ok , merci
    0