Problème d'installation de DOFUS 2.0

Résolu/Fermé
dioxigen Messages postés 31 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 13 oct. 2009 à 18:25
 adil - 29 juil. 2011 à 12:22
Bonjour,DOFUS
J'ai téléchargé l'assistant d'installation de 2.0, tout va bien jusqu'à la mise à jour, qui me dit que le logiciel doit se redémarrer, il ne se réouvre pas, si je le fait moi même la mise à jour recommence...
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance de vos réponses
Dioxigen
A voir également:

48 réponses

on peu pa instaler dofus 1.29 et dofus 2.0 en meme temps
15
+1
0
juju070705 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 1
2 janv. 2010 à 21:31
nan mais si vous aver un par-feu desactiver le car sa bloque votre jeu, ou votre connexion
moi persso j'ai vista et sa ne m'enpecher pas de jouer car j'ai aretter
13
darkshamanoxou
25 nov. 2010 à 16:05
comment tu fais pour arreter le par feu ???
0
tu est comme moi
0
sdtgdfqgsrtkdkt
19 sept. 2010 à 13:32
ok bb
-
10
tu dois seulement desactiver le logiciel
9
quel logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdtgdfqgsrtkdkt
19 sept. 2010 à 13:31
tgv
8
Merzin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 11:05
Moi j'ai déja installé dofus 2.0 mais quand j'arrive à 50% il me dise qu'il ya un problème a cause d'une mauvaise conexion internet.
pourriez vous me répondre s'il vous plaît.
7
moi sa me di fichier endomager et sa recommence sa fé chier
0
j ai installé dofus 2.0 tous c bien passé jusque la mise a jour il passe vite et a la fin il me disent la mise a jour na pas pu finalisé ressayer ou contacter le support.
Si quelqu'un sait ce que je doit faire pour réglé se problème qu' il n hésitent pas de me répondre et merci
0
fafab.loulou
19 juin 2010 à 02:32
c'est le meme probleme que simo que j'ai ^^ désolé pour les fautes d'ortho
0
moi tout va bien pour les mises a jour et k'an je clique sur l'oeuf ou il y a marquer jouer rine ne se passe
0
J'ai exactement Le Meme Probleme
0
oui moi aussi sa me fait sa quand je clik sur jouer la page se ferme mon copain ma dit que ankama avait reporté la 2.0
7
darkangellor Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 6
8 janv. 2010 à 19:30
Maintenant, c'est bon pour Dofus 2.0...
Il fallait juste installer d'abord Dofus 1.29.
7
tu es sur?
0
Pardon ?!
0
soulcaliburedge
30 août 2010 à 18:05
va a 50 et ferme le puis remet le
7
Bonjour a tous, moi aussi je n'arrivé pas à jouer a Dofus 2.0 mais j'ai la solution !

1_Désinstaller Dofus 2.0
2_Télécharger et installer Air adobe ( https://get.adobe.com/air/?loc=fr )
3_Réinstaller Dofus 2.0

TADAHH ! ça marche !
Bon jeu...
7
L'air adobe se télécharge avec dofus 2.0 dans les site commerciales
0
juju070705 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 1
13 oct. 2009 à 18:34
tu ora du mal a linstaller car il ne sort que le 2 decembre
6
ne fait rien c'est n'ormale que sa ne se reouvre pas on ne le vois pas moi aussi j'ai le meme probleme est j'ai deje essayer de reouvrire ma page dofus et il me dise que je ne peut pas car dofus et deja ouver donc j'espere que je tes bien renseigner et dsl pour les faute d'orthographe
6
anase moi aussi j'ai le meme probleme alors aidez nous plizz xelor eau/sagess 117 serveur otomai mpm oi qui joue dans mon serveur
5
bonjour mwa jai le meme probleme ke dioxigen ke faire reponder svp merci ?
5
show-time Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 1
26 juin 2010 à 01:38
Ils ont preparer dofus 2 par dofus 2.1 il faut seulement metre une miseajour pour la version 2
c reparer le 25/8/2010
5
oui mai je narrive pa a techarger dofus 2.0 donc je ne peut pa faire la mise a jour
0
thibault34500
31 août 2010 à 19:43
Moi j'ai un problème a la mise a jour elle ne marche pas sa met trente a fait 1%
0
Bonjour moi mon téléchargement patcher dofus 2.0 s'arrete a 72 % aider moi svp comment ça marche ?
0
Bonjour, je peux pas télécharger dofus 2.0, il s'arrete a 32% aider moi de trouver un solution
0
Bonjour a tous et a toute , g un peti sousi ,
Quan la mise a jour a dofus commence , arriver a 86 % un paneau me di ke un dossier ne pe po etr patché (????)
Pui on me di kil fo redemarer lordi pui etr en mod san echec ....
San reussit . Svp Aider moi . Merci d'avance :)
3
Moi je suis sous linux et quand je vais sur le site dofus pour télécharger, ça met met une page blanche avec pleins de textes. J'ai fais des recherches, beaucoup on trouvé quelque chose mais je n'ai rien compris à leur démarche car je suis vraiment pourrie question PC et tout ce qui va avec... Vous avez une solution ?
2
Il faut faire 'enregistrer sous'.
0
Il faut que tu clic droit sur le lien, tu fait enregistrer sous, ensuite tu clic droit sur le fichier que tu a enregistrer, tu clic sur propriétés et ensuite tu vas dans l'onglet "Pèrmissions" et tu coche la case : Autoriser l'execution du fichier comme un programme.
Tu double clic dessus et tu fait : Lancer et le reste suffit de lire :)
0
Mai je compren pa , jenregistre sou kel lien ?
0
la moi sa block a 100% help me pleaze
0
on va faire autrement tu clik et il t'affiche la page blanche dessu ia plein de petit tria et a gauche ia des ecriture tu les lit !!!!! et puis c bon car jai ubuntu et sa marche
0
Salut !

J'te conseille donc de réinstaller dofus , ou bien de relancer le launcher , si non essais de lancer dofus sans le launcher pour que tu puisses faire la Mise a Jour.

N'hésite pas si tu as un problème
2
darkangellor Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 6
5 déc. 2009 à 18:02
Bonjour,

J'ai téléchargé Dofus 2.0. et je l'ai installé sur mon pc.
J'ouvre dofus, j'appuie sur jouer et la fenêtre disparaît et plus rien ne se passe.
J'ai donc désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais toujours la même chose.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai Vista.

Aidez-moi s'il vous plais !!!
1
Bonjour, j'ai installé Dofus 2.0 Sur mon PC, j'ai double clique sur l'icone Dofus, et juste aprés que le "Lanceur" se soit afficher, on me dit que l'application n'arrive pas a accéder a Internet alors que la force de mon signal réseau et excellent ! Et cela depuit 2jours, j'ai beau installé d'ésinstallé, toujours pareille ! Merci de me dire ou conseiller quelque chose afin de parvenir a ce probleme =o Merci.
0
j ai téléchargé dofus 2.0 et quand je fais jouer il me mettent une page avec tous les persos svp aidez moi !!
0
darkshamanoxou
25 nov. 2010 à 16:03
tkt sa devrait marché parcke moi aussi g vista et donc moi avant sa marché met la je c pas jessay sa me met machin patché un truc dans ce genre mais bn jtassure c pas parcke c un vista
0
Moi sa fait exactement comme toi sharko et sa me soule!!!!!!!!!!! dite comment faire plizz (g deja essayer de d'essinstaler et de réinstaller mais sa marche pas!!)
0
StormBreaker
30 janv. 2011 à 18:43
Moi j'avait le meme Probleme sur Vista mais maintenant sa marche , moi j'ai changer la majuscule de dofus (ou le nom entier) et d'un coup sa a marcher ... Mais sur linux je n'arive pas a le telecharger ... =/
0
Bonjour j'ai le même probléme a chaque foit que je click sur JOUER la fenêtre se férme je voudrait savoir pk repondé moi vite plz
Merci!!
PS: Ne m'envoyer pas un courier par mail ma boite et pleine je vais galéré a trouvé votre message merci.
1
Oui moi aussi quand je click "Jouer" la fenêtre se ferme ><
0
mwa jai le meme probleme ke dioxigen ke faire ?
0
Moi c'est bon juste que quand ça mais 100% sa bloque !!
0
bluette il feut quan tu est a 100 % que tu redémar ton pc
0