Patchs Medal Of Honor Pacific Assault

Résolu/Fermé
Fabs78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 23:34
 leking3001 - 31 juil. 2011 à 07:28



Bonjour,

Je possède Medal of Honor Pacific Assault (je précise qu'il s'agit d'un jeu que j'ai ACHETE, donc avec
une vraie licence et enregistré sur EA Games pour le mode online.)

Mon jeu est neuf et pour le mod solo aucun problème.
Là ou ça coince c'est lorsque je veux jouer en ligne (j'ai le jeu d'origine avec la version 0.99) on me demande la
version 1.2, celle d'actualité donc je l'installe.

Une fois cette version installée, je relance mon jeu et ô surprise, le patch n'est pas pris en compte, je dispose
toujours de la version 0.99 au lieu de la 1.2 !!!!!! ????!!!!

j'ai fais plusieurs essais..sans succès et j'ai été obligé de réinstaller mon jeu plusieurs fois !! (en prenant soin d'éliminer TOUS
les composants & clés de registre et ensuite de réinstaller)

Voici le nom des patchs que j'ai trouvé :


1) MOHPA_1_0_to_1_2.exe ---> 134 Mo
2) MOHPA_1_1_to_1_2.exe ---> 86,4 Mo

Encore + fort... lorsque j'installe ces patchs il m'est même arrivé de ne plus pouvoir charger mes sauvegardes en solo...
(fausse manip ??)
Faut t'il installer un autre patch avant ceux ci ? Est ce que je possède les bons ?

Aidez moi SVP car si j'ai acheté ce jeu, c'est bien pour le mode online !!!

6 réponses

oui C bien bo mais il fo le patch 0.99 a 1.0 avant de mettre le 1.2 ^^
7
ou on voie le pach ?
0
salut fab tu la télècharger ou ton patch 1,2 stp merci
-1
bonjour,

je possede medal of honor bataille du pacifique et je souhaiterai jouer sans le cd quelqu'un aurait il un parch no cd svp ? merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'EST PATCH SON TRAFIQUI
-2
Bonjour,

où télécharger le 0.99 to 1.00...???

il faut juste les installé à la suite?!

g joué comme ça mais on était 4 lol. mon pseudo est jrodinho sur les jeux EA, au plaisir!!!
-3