World of warcraft cataclysm probleme!!

Résolu/Fermé
nany_91 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 20:13
 Wow-PrO - 30 juil. 2011 à 20:48
Bonjour,

Je viens juste d'acheter le dernier wow, je débute et un ami m'a dit qu'il ne fallait pas forcément les autres version pour y jouer bref je l'ai installé j'ai créé mon compte jusqu'ici tout allais bien puis le téléchargement juste avant que je puisse jouer c'est lancé, blocage a environ 10% juste après la première flèche " INSTALLATION". Une petite pastille rouge est apparut qui me spécifie qu' apparemment le problème viendrais de mon pare feu, pourtant lorsque je vais dans les paramètres de celui ci il me dit que wow est autorisé. J'ai essayé de le désactiver, j'ai tout essayé en fait et comme je n'y connais absolument rien j'aimerais que vous m'apportiez de l'aide cela fait maintenant 2h qu'il charge et il en ai toujours a téléchargement restant 8.4Go!! Aidez moi s'il vous plait !!

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 20:54
lu,

pour jouer à wow cataclysm il te faut tout les autre wow...

voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20056989-world-of-warcraft-rejoindre-seveur-officiel#4
5
Lors du plantage de mon pc, je n'ai eu qu'à réinstaller WOLTK seulement et non les deux précédents cd.
2
moi j ai burning crusade et cataclysme .il fau lich kin?
0
Tu dois avoir Lich King pour installer Cataclysm ; Burning Crusade ne peut pas accepter Cataclysm sans Lich King.
0
noobb vous savez rien du tout , ^_^
0
nany_91 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 01:54