World of warcraft cataclysm probleme!!

Résolu/Fermé
nany_91 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 20:13
 Wow-PrO - 30 juil. 2011 à 20:48
Bonjour,

Je viens juste d'acheter le dernier wow, je débute et un ami m'a dit qu'il ne fallait pas forcément les autres version pour y jouer bref je l'ai installé j'ai créé mon compte jusqu'ici tout allais bien puis le téléchargement juste avant que je puisse jouer c'est lancé, blocage a environ 10% juste après la première flèche " INSTALLATION". Une petite pastille rouge est apparut qui me spécifie qu' apparemment le problème viendrais de mon pare feu, pourtant lorsque je vais dans les paramètres de celui ci il me dit que wow est autorisé. J'ai essayé de le désactiver, j'ai tout essayé en fait et comme je n'y connais absolument rien j'aimerais que vous m'apportiez de l'aide cela fait maintenant 2h qu'il charge et il en ai toujours a téléchargement restant 8.4Go!! Aidez moi s'il vous plait !!

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 20:54
lu,

pour jouer à wow cataclysm il te faut tout les autre wow...

voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20056989-world-of-warcraft-rejoindre-seveur-officiel#4
5
Lors du plantage de mon pc, je n'ai eu qu'à réinstaller WOLTK seulement et non les deux précédents cd.
2
moi j ai burning crusade et cataclysme .il fau lich kin?
0
Tu dois avoir Lich King pour installer Cataclysm ; Burning Crusade ne peut pas accepter Cataclysm sans Lich King.
0
noobb vous savez rien du tout , ^_^
0
nany_91 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 01:54
d'accord mais lesquelles exactement? est ce que je dois acheté toute les version? ou bien puis je seulement acheté la version de base plus wow burning crusade et wow wrath of the lich king? Parce que ce sont les deux seuls add on demandé sur la boite ... Je suis perduuuu :'(
0
de quelle version tu parle?? a part wow classique, BC, WOTLK et cataclysme ya rien d'autre...
0
nany_91 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 14:16
Bah la version de base la avec la dame dessus en bleu, y en a d'autres ... avec un espece d'ogre et encor une autre ... C des versions de base normal ou c'est pas les memes? Je suis désolé mais j'y connais vraiment rien lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention à ne pas confondre WOW et Warcraft !
Pour installer Cataclysme, il ne te faut que WOTLK (Linch King).
0
wowkiller Messages postés 54 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
9 déc. 2010 à 20:09
Mais pour wow wotlk il faut wow BC, et pour wow BC il faut wow classique.
En gros il te les faut tous.
0
wowkiller Messages postés 54 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
10 déc. 2010 à 18:37
D'accord.
Désolé d'avoir donné un faux conseil.
0
faut-il tous les wow pour y joué ?
0
Une chose dont je suis sure : Pour l'extension Cataclysm, il faut impérativement Linch King.
Maintenant, comme je l'ai dit avant : Lors du nettoyage complet de mon disque dur, je n'ai réinstallé que Linch king, téléchargé les mises à jour (c'est automatique aprés l'installation de Linch King) et installé Cataclysm, mis à jour mon compte (surtout n'oubliez pas de le faire) et maintenant tout fonctionne parfaitement.
0
gogoluluvotro
27 déc. 2010 à 17:05
et est-ce que Linch King nécessite un abonnement payant mensuel ou pas ?
0
Si tu as déjà les deux premiers cd et que tu y joues, il suffit de mettre à jour ton compte.
De toute façon il faut un abonnement payant pour jouer à Wow ; après il suffit de mettre à jour son compte sinon les extensions ne marchent pas.
0
Mais lolz, on peut tout a fait jouer avec seulement burning crusade on peut juste monter qu'au lvl 70
0
Bonjour voila J'ai wow linch king car je jouait sur serveur privé ...
Faut-il que je le rachète ?? car moi aussi wow cataclysm reste bloquer ?

Merci d'avance
0
Je voudrai savoir si je peut me faire un compte warcraft rien que avec burning-crusade si je ne veux pas les autre je peut ? merci de repondre :)
0
Tu peux créer ton compte si tu as le premier cd de wow et burning crusade (qui ne fonctionne qu'avec le premier cd). Tu n'as pas besoin de Lich King ou Cataclysm pour ça.
Tu n'évolueras que jusqu'au lvl 70, c'est tout.
0
AlexXII Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
21 juin 2011 à 15:25
bonjour,donc il faut la version linch king pour que cataclysm fonctionne
0
Tout a été expliqué plus haut par wowkiller

Vous pouvez jouer à toutes les extensions de WOW à conditions d'avoir toutes celles qui la précède, à savoir:

Vanilla (A) > Burning Crusade (B) > WOTLK (C) > Cataclysm (D)

Donc pour jouer a A, vous n'avez besoin de rien, mise à part les mise à jours la concernant. Pour B, il vous faut A et ainsi de suite.
0
AlexXII Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
9 juil. 2011 à 21:46
Merci
0