Zelda Twilight Princess
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pouvez vous m'aider s'il vous plait, dans Zelda Twilight Princess au château ce trouve
un Goron si je me trompe pas il me demande un gorgé d'eau thermal j'ai pourtant ramener deux flacon que j'ai remplis a la source mais rien n'y fait, donc je solicite votre afin de savoir comment récupérer cette eau merci de vos réponses, Cordialement.
pouvez vous m'aider s'il vous plait, dans Zelda Twilight Princess au château ce trouve
un Goron si je me trompe pas il me demande un gorgé d'eau thermal j'ai pourtant ramener deux flacon que j'ai remplis a la source mais rien n'y fait, donc je solicite votre afin de savoir comment récupérer cette eau merci de vos réponses, Cordialement.
A voir également:
- Zelda twilight princess eau thermale
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Zelda twilight princess peche - Forum Wii
- Eau sur multiprise - Forum Matériel & Système
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
1 réponse
Il faut tout d'abord reconstruire le pont a un moment du jeu au magasin de cocorico il vont demander de l'argent tu peut donner petit a petit quand tu l'aura réparé tu devrai traversé la plaine a pied avec le tonneau d'eau thermal vite et sans te faire touché par les montre si le tonneau tombe il explose et tu dois tous recommencer !
J'espère que j'ai été clair sinon va sur Jeuvideo.com tu a toute les astuce sur tous le long du jeu ;;) quand je suis bloqué je vais dessus ;)
J'espère que j'ai été clair sinon va sur Jeuvideo.com tu a toute les astuce sur tous le long du jeu ;;) quand je suis bloqué je vais dessus ;)
désoler !