Zelda Twilight Princess

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par manudu73000 le 28/07/2011 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2011 à 18:41
Bonjour,

pouvez vous m'aider s'il vous plait, dans Zelda Twilight Princess au château ce trouve
un Goron si je me trompe pas il me demande un gorgé d'eau thermal j'ai pourtant ramener deux flacon que j'ai remplis a la source mais rien n'y fait, donc je solicite votre afin de savoir comment récupérer cette eau merci de vos réponses, Cordialement.


1 réponse

Liisee` Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
28 juil. 2011 à 19:44
Il faut tout d'abord reconstruire le pont a un moment du jeu au magasin de cocorico il vont demander de l'argent tu peut donner petit a petit quand tu l'aura réparé tu devrai traversé la plaine a pied avec le tonneau d'eau thermal vite et sans te faire touché par les montre si le tonneau tombe il explose et tu dois tous recommencer !

J'espère que j'ai été clair sinon va sur Jeuvideo.com tu a toute les astuce sur tous le long du jeu ;;) quand je suis bloqué je vais dessus ;)
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 20:05
Merci de m'avoir répondus mais celuis là c'est fais le Goron en question est devant un rocher ( éboulis dans le jeux ) qui même avec des bombes ne se détruit pas, le Goron est situé plaine d'Hyrule, il me dit " avec une petite gorgée d'eau thermale pourr me donner des forces, je n'en ferrais qu'une bouchée , Sit ut rretrouves de l'eau thermale, reviens me voir, donc je sait pas ce qui faut faire.
0
Liisee` Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
29 juil. 2011 à 12:53
Ah lui ! ah comment j'ai fais déja ! euh je sais plus du tout ! moi je te conseil d'aller sur jeuxvideo.com ces comme sa que j'ai réussis ! mais je sais plus du tous comment on fais !
désoler !
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 18:41
Merci mais j'ai trouver il fallait en acheter au vendeur goran juste avant la porte qui donne où ce trouve le goron devant le rocher merci tout de même.
0