Jamba est une arnaque; gasoline !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 21:44
 fabrice - 28 juil. 2011 à 17:33
Bonjour,

Oui ! Je confirme !! Jamba est une arnaque téléphonique !!
J'ai aussi téléchargé le produit en question avec le gps... et ca me montre deux gusses en train de s'embrasser ! Mon *** oui !
Cependant, j'ai vu une autre publicité à la TV l'autre fois sur le compteur de Fuel qui évolue selon ton niveau de batterie, plutôt convaincante =), mais ca ne MARCHE PAS du tout !! Ce n'est qu'une simple image format JPEG et ils essaient encore de me contredire en tournant cela pour un défaut de mon portable (LG Shine qui figure sur leur site parmi les téléphone qui peuvent avoir le produit !).
De plus, je suis informaticien et je sais, bien évidemment, ce que c'est qu'une image (format JPEG) et une autre image ANIMEE (format GIF) !!!
Bandes de sales ARNAQUEURS, que tout le monde sachent la vérité sur JAMBA ! Faillites à vous !

35 réponses

Frost Warrior
25 mai 2009 à 12:23
t'es informaticien et tu te laisse piéger par une pub sur un GPS par portable???
tu devrais savoir que c'est illégale et totalement impossible de tracer un portable sans passer par la police et l'opérateur... c'est un peu comme si eMule faisait de la pub a la TV...
et avec toute les pub du genre "pour savoir si tu va trouver l'âme sœur envoi âme sœur au 81718" eux ils vont pas se gêner...
bref une escroquerie légale...
excuse moi de te dire ça mais pour un informaticien tu m'a l'air un peu stupide... =/
autre exemple le scanner de Jamba... il faut être idiot pour penser que des rayons X passe par la lentille de l'appareil photo de son mobile... =/

Bref faites attention avec ce genre d'escroquerie légale lisez bien les termes et conditions d'utilisation du produit avant de payer 3€ pour rien...
23
mais je suis bien d'accord: Jamba sont des salaud de voleurs et il faut le dire haut et fort !!!
0
ce sont des voleurs à tous les niveaux !!! des ordures du net !!!
0