Jamba est une arnaque; gasoline !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 21:44
 fabrice - 28 juil. 2011 à 17:33
Bonjour,

Oui ! Je confirme !! Jamba est une arnaque téléphonique !!
J'ai aussi téléchargé le produit en question avec le gps... et ca me montre deux gusses en train de s'embrasser ! Mon *** oui !
Cependant, j'ai vu une autre publicité à la TV l'autre fois sur le compteur de Fuel qui évolue selon ton niveau de batterie, plutôt convaincante =), mais ca ne MARCHE PAS du tout !! Ce n'est qu'une simple image format JPEG et ils essaient encore de me contredire en tournant cela pour un défaut de mon portable (LG Shine qui figure sur leur site parmi les téléphone qui peuvent avoir le produit !).
De plus, je suis informaticien et je sais, bien évidemment, ce que c'est qu'une image (format JPEG) et une autre image ANIMEE (format GIF) !!!
Bandes de sales ARNAQUEURS, que tout le monde sachent la vérité sur JAMBA ! Faillites à vous !

35 réponses

Frost Warrior
25 mai 2009 à 12:23
t'es informaticien et tu te laisse piéger par une pub sur un GPS par portable???
tu devrais savoir que c'est illégale et totalement impossible de tracer un portable sans passer par la police et l'opérateur... c'est un peu comme si eMule faisait de la pub a la TV...
et avec toute les pub du genre "pour savoir si tu va trouver l'âme sœur envoi âme sœur au 81718" eux ils vont pas se gêner...
bref une escroquerie légale...
excuse moi de te dire ça mais pour un informaticien tu m'a l'air un peu stupide... =/
autre exemple le scanner de Jamba... il faut être idiot pour penser que des rayons X passe par la lentille de l'appareil photo de son mobile... =/

Bref faites attention avec ce genre d'escroquerie légale lisez bien les termes et conditions d'utilisation du produit avant de payer 3€ pour rien...
23
mais je suis bien d'accord: Jamba sont des salaud de voleurs et il faut le dire haut et fort !!!
0
ce sont des voleurs à tous les niveaux !!! des ordures du net !!!
0
ouufff enfin réuss a resilier =) aprés 25 euros ^^
0
ha, hé dire que jalais me faire arnaquer =-( ... efin merci mais comment ta fais pour qu'un gas te parle en 2011 et que tu réponde en 2009?
0
Mais non lala971 sa indique l'heure ou à été posté le dernier commentaire. mais sinon ouais tout les apllication rayonX, Astrologue, Traqueur Etc c'est que de l'arnaque, il y a que les musiques, les application TV et les jeux (et encore) qui marchent, donc attention à ce que vous achetez.
0
Jambarnaque, c'est connu !
Le mieux pour éviter de se faire entuber, c'est d'essayer de savoir comment est fait ce que vous achetez, c'est valable pour tous les articles. Bien sûr, il ne s'agit pas de deviner comment tout ce que vous achetez fonctionne, mais posez-vous la question "comment ont-ils pu faire cela, et comment pourrait-on s'en servir en dehors des utilisations qu'on me présente?!".
Pour le GPS traceur, vous devinerez alors qu'il serait possible de savoir, en temps réel, où se trouve Obama, ce qui niveau sécurité, n'est pas possible... Ca impliquerait aussi que les policiers pourraient savoir immédiatement où sont les complices d'une personne arrêtée, pourtant l'ETA sévit encore.
Quand au scanner rayons-X, dites-vous que la moindre radio coute une fortune (remboursée soit, mais il y a toujours quelqu'un qui paye lourd), alors, si vraiment 3€ suffisaient, vous ne pensez pas que les médecins auraient le même système, plutôt que ces machines encombrantes au possible, hors de prix, et qui demande aux patients (souvent malades donc) de se déplacer jusqu'à ces machines?!
Un autre façon d'éviter les arnaques pour les téléphones portables est de ne pas aller télécharger sur l'internet: restez sur la plateforme WAP de la société chez qui vous avez payé l'abonnement, la plupart du temps, les jeux ou sonneries et logos proposés ne sont pas des arnaques au sens où on l'entend ici, c'est à dire que ces derniers fonctionnent, sans devoir vérifier si votre téléphone est du bon modele, et possède le bon numéro de série comme certaines autres plateformes de téléchargement sur internet vous demandent (alors que le numéro de série de téléphone ne change rien, c'est seulement un moyen pour elles d'éviter les procès qui leur tomberaient dessus!). Les seules arnaques qui existent sur les plateformes de téléchargement de vos fournisseurs en téléphonie sont les sur-tarifications , mais là, c'est totalement personnel; c'est à dire que pour moi, 3€ pour une sonnerie ou un jeu mobile qui est terminé en 10minutes, c'est une attrape; pour d'autres, qui aiment ces jeux (et je ne les blâme pas, c'est une question de gout), ce n'en sera pas.

Bref, en cas de doute, n'hésitez pas à taper, dans les moteurs de recherche de la toile, le nom de la société ou du produit, et si les résultats affichés sont "achetez le produit <truc>", rajoutez le mot "arnaque" à votre recherche, vous saurez en quelques secondes si oui ou non vous allez vous faire avoir!
10
dna.factory Messages postés 25255 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 1 612
21 sept. 2009 à 13:16
comme disait un très grand homme :
"quand les gens arreteront d'en acheter, on arretera d'en vendre"

c'est comme ces services de 'chat' téléphonique, qui indiquent dans leur pubs : "afin d'assurer la convivalité de service, des messages peuvent etre envoyés par des animateurs"
(traduction, pour s'assurer que tu prenne un abonnement payant des robots t'envoient des messages cochons)

mais voila, ils ont choisi leur cible, les ados boutonneux qui se croient plus malin que tout le monde (et surtout que leur parents) et qui ne prennent pas la peine de reflechir...

il n'y a rien de surprenant à ce que ce soit fait sur les sites sérieux...
vous etes probablement trop jeunes pour avoir connus, mais il y a 15 ans tous les magasines avaient leur encart pour les téléphones roses et/ou voyance.

l'évolution de la technologie rends ça accessible à tous, les entreprises en question se bétonnent généralement en mettant en place des conditions d'utilisations
1. trop longue pour qu'on se fatigue à les lires
2. accessible en cliquant sur un lien et non en direct, pour pas qu'on les voient par erreur, et qu'on lise un truc important genre 'j'accepte de me faire débiter de 50 euros par jour parce que je suis un idiot'

pour ma part, je voue un certain respect à ces gens à ces gens qui mettent en place des services payants pour une simple !8ball ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche205850-8-ball.html )

alors, c'est une arnaque, mais c'est comme le téléphone rose ou mme irma, on a exactement ce pour quoi on a payé.
6
Pas très malin de croire à ce genre de choses!!

Et personnellement ça me ferait peur que ce soit possible!!!

Car si on réfléchit plus de deux secondes, il faudrait que nos téléphones soient capables d'émettre et de recevoir des rayons X!!!!

Alos que l'on nous baragouine déjà avec la puissance émise des téléphones, ça me fait bien rire!!!!

La stupidité humaine na pas de limite !!!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BANK modérateur
4 janv. 2010 à 18:12
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer vos identifiants bancaire, et je vais vous recréditer votre compte directement, ca ira plus vite finalement (En plus, les soldes arrivent bientot, et mon compte est un peu dans le rouge....)
Cordialement,

Modérateur BANQUE....

NON MAIS AU SECOURS.
5
Snake_eyes Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 6
20 août 2009 à 17:49
Pas besoin d'être informaticien pour savoir que Jamba est une pure connerie. Entre les voyances du destin ou j'sais pas quoi, le coup de la matérialisation d'une pièce de monnaie, et j'en passe, faut croire que celui qui est assez bête pour songer à l'acheter n'est qu'un sombre abrutis.

Sur ce, bonne fin d'aprèm.
4
Moi ce qui me sidère c'est qu'on en fasse la pub sur des stations ou des sites serieux... c'est vraiment n'importe quoi...
4
Ce truc marche vraiment ?! Pour n importe quelle type de téléphone??

Si tu connais le soft de ton tel je pence qu il faudrait récupérer la valeur qui sert à commander l 'espèce de scrollbar en forme de batterie. puis avec un simple test changer le gif genre 1/3 2/3 3/3.

Pour un truc plus précis ouahou! là la seul solution serait je pence de réussir à récupérer la tension de la batterie c forcémént fait quelque part!



tiens moi au courant si tu arrive à quelque chose
3
de toute façon, même si on a envie de tester je pense pas qu'on veuille payer pour ce site...
3
En plus si vous chargez un truc sur jamba vous vous abonnez automatiquement à leur service, surveillez vos comptes en banque vous risquez avoir des surprises dans les prochaines semaines...
3
En effet Jamba est une grosse arnaque apres avoir commander une musique avec le bonhomme qui danse je n'est rien reçu et mon dit que le telephone tres reçent n'etais pas compatible, il m'on pourtant debiter plus de 7€ et ne m'ont pas rembourser alors que je n'est rien eu payer pour rien du tout ils ont pourtant continuer a m'envoyer des million de pub toutes les minutes sur mon portable!!!!
GROSSE ARNAQUE
2
moi aussi, je me suis faite avoir hier soir, j'ai voulu acheter un logo évolutif, ils m'ont taxé 3 euros et m'ont dit que mon tel n'etait pas compatible. je ne comprend pas que la pub passe à la tv. j'ai un lg vieuwty orange et j'ai un logo style évolutif integrés en fond d'écran par defaut, il y a une femme qui est debout la journée et couchée la nuit. donc je pense qu'il y a moyen d'en mettre, mais comment j'en sais foutre rien. donc je surveille ce site au cas où quelqu'un aurait une solution. merci d'avance
2
CapitainPrice
11 oct. 2009 à 12:15
en effet grosse arnaque !!!!! J'ai voulu acheter le rayon x. Sa m'a bouffet 10 euros !!!!! alors qu'ils ont dit 3euro du cout sms plus envoie normale. Et pres quand j'etais alle sur le net pour le telecharger boom plus de credit.





JAMBAARNAQUE !!!!!
2
salut !
Avez-vous vu que c'était un abonnement de 3€ PAR SEMAINE ?
Il faudrait arrêter ces pub vraiment très peu instructive !!!
0
funfy!!! Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 18
16 mai 2009 à 21:53
Pourquoi vous croyez à ces choses d'adolescent ? Ils font juste ca pour l'argent pas pour que votre image change en fonction de votre batterie avec la petite fleur. Sérieusement, vous regardez votre batterie et point barre!
1
le super warriore
12 janv. 2010 à 21:19
moi jen ces rien mais sa a l'aire d'une aranake serieux JAMBA
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 19:44
Bon sang ! mais il faut que vous lisez en entier mes messages avant de parler pour rien !!
Moi non plus je n'ai pas cru à leur stupidité de rayon X !
Mon problème c'est l'écran évolutif en fonction de ta batterie qui semble plus logique, mais long à réaliser par moi-même, bien que je sois informaticien...

Voila !
1
En même temps, t'es pas très malin...
1
CapitainPrice
17 oct. 2009 à 15:27
En même temps c'est vrai défois je suis pas très malin. Mes je voulais voir si c'ètais pas de la connerie. Mes en realite jamba arnaque, c'est de la connerie et c'est cher. Jamba arnaque pour s'enrichir en sous sous. Punaise le nombre de personne qui sont tombe dans le panneau a cause de cette saloprie. Je les pleins... ++
1
CapitainPrice
17 oct. 2009 à 15:31
a bah tient je viens de voir encore une arnaque sur mon e-mail de jamba sur le cote. Il s'agit du test d'amourd avec les enpreinte. +
1
Moi, ca m'est arrivé il y a environ 1an.

J'avais envoyé un sms pour un jeux, pas une application.

Le truc, en plus d'avoir payé une somme exorbitante, c'est que toutes les semaines, ils m'envoient

''Votre inscription au service SMS+ JAMBA est renouvelée. Si vous souhaitez vous désinscrire, envoyez STOP au 88080 (prix d'un sms normal)''

Et toutes les semaines, je leur envoie leur ''STOP au 88080'', et toutes les semaines, il renouvellent mon abonnement...
1
essaie "STOP" au lieu de "STOP, au 8...."

Dernière perle en date: à quel âge aurez-vous le plus de chance d'avoir un enfant? Nos astrologues vous disent tout! A lire en tout petit en bas de la pub: basée sur une étude statistique. Source: INSEE
Et voilà d'où est tirée cette étude: https://www.insee.fr/fr/statistiques
0
c'est vrai moi aussi il m'on fait ça
1
JAMBA modérateur
29 déc. 2009 à 14:48
Bonjour,

je vais essayer de répondre à vos questions l'une après l'autre...

En ce qui concerne le Logo Evolutif Gasoline, ce logo fonctionne en effet sur un nombre limité de téléphones portables. En effet, de nombreux téléphones ne supportent pas cette fonction, c'est pourquoi Jamba vous fais parvenir à la place un logo GIF ou JPEG (selon modèle de téléphone). Nous ne pouvons malheuresement rien changer de ce côté là. Ce problème est du aux modèles de tél que vous utilisez. Nous somme bien concient de ce problème, c'est pourquoi nous indiquons dans nos publicités qu'il faut vérifier la compatibilité de votre téléphone portable sur www.jamba.fr au préalable. Nous sommes désolé de ce désagrément. Vou spouvez tout de fois appeler notre hotline pour plus d'infos: 01 57 32 32 62 (couts standards depuis fix)

Nos services sont des services par abonnement. Nos clubs coutent 3€/semaine, et sons résiliables à tout instant en envoyant le mot clef STOP au numéro court depuis lequel vous avez recu votre produit (88881 pour la gasoline). La mention tarifaire est toujours indiqué dans nos publicités, ce n'est donc pas de la publicité mensongere. Nosu respectons les mesures SMS+ et travaillons en coopération avec les opérateurs téléphoniques francais. Tout de fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre notre service client.

J'espère avior répondu à toutes vos questions.

Jamba Modérateur
0
anto26 > JAMBA modérateur
1 janv. 2010 à 22:40
Bonjour alors moi j'ai souscrit a jamba pour une musique , et la je veux résilier donc j'envoie Stop au 88882 , comme cla est indiqué sur le site jamba est a chaque fois je recois " ta demande de désinscription n'a pu etre prise en compte " et quand j'envoie Stop au 88080 je recois vous n'etes abonné a aucun service jamba alors que aujourd'hui j'ai encore été débité . . . Donc j'aimerai vite savoir comment résilier car je ne veux plus payé pour rien .
Cordialement.
0
Jamba Moderateur > anto26
3 janv. 2010 à 13:37
Bonjour anto26,

pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone portable ?

Je vais faire le nécessaire avec notre service client pour régulariser votre situation dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Jamba Modérateur
0
anto26 > Jamba Moderateur
4 janv. 2010 à 18:54
Bonjour déja merci pour la réponse rapide ,
Euh désolé mais comprenez que je ne vais pas laissé mon numero de portable comme sa sur un site . . .
0
Jamba Modérateur > anto26
4 janv. 2010 à 23:09
oui en effet..
Vous est il possible de me le faire parvenir par email ?
Ca m'embête aussi du vous donner mon email professionnel, je ne tiens pas à me faire spammer toute la journée :-)
Donc vous pouvez me faire suivre votre numéro à cette adresse que je viens de créer :
jamba_moderateur@live.fr

Je ferais suivre à notre service clientèle,

Cordialement

Jamba Modérateur
0