!!Mon ordinateur réduit les jeux tout seul !!

Résolu/Fermé
nilsv Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 13:57
 Profil bloqué - 24 oct. 2011 à 19:36
Bonjour,
Mon ordinateur minimise les jeux tout seul ou bout d'environ 1 minute de jeu cela est très gainant et je pense que c un cause d'un cheval de troie qui était d'en un jeux que g téléchargé il n'y a pas longtemp sauf que le probleme est que je suprimé ce cheval de troie grace a mon antivirus . merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
24 oct. 2011 à 14:00
je pense que sa vient de tes registre donc essaye de cree un nouvelle utilisateur et de lancer ton jeu sur cette utilisateur.
1
nilsv Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
24 oct. 2011 à 14:17
Sa marche !! merci beaucoup mais est ce possible de changer mes registre dans ma session actuel ? car je ne voudrais pas cré de nouvelle session et donc copier tout mes fichier dans la nouvelle session merci :)
0
Profil bloqué
24 oct. 2011 à 16:00
ok super que sa marche mais sinon il faut tout regarder les registre (et la t'en as pour au moingt 1 bonne heure) pour voir lequel a ete changer mais je vais voir comment faire .
0
me revoila (et oui je cherche et je trouve ^^) telecharge CCleaner
enssuite quand tu sera sur le logiciel tu va dans l'onglet registre
et tu clique sur recherche des erreur si il trouve des erreur alors clique sur corriger les erreur (ps : fais le depuis l'utilisateur qui a un probleme)
il te montrera en + plein de probleme qu'a tes registre donc sa fera un petit nettoyage de tout les probleme sur ton ordi au niveau de registre.
0
nilsv Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
24 oct. 2011 à 18:45
j'ai essayer avec ccleaner sa ne marche toujours pas :( donc je vais me crée une nouvelle session mais merci beaucoup pour votre aide :)
0
Profil bloqué
24 oct. 2011 à 19:36
ok pas de probleme bonne soirer
0