Battlefield Bad Company 2 Bug

Résolu
BlodDarn Messages postés 208 Statut Membre -  
BlodDarn Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai joué à Battlefield Bad Company 2 sans problème et j'ai finis la campagne. Puis il y a pas longtemps, j'ai voulu y rejouer et lors du lancement j'obtiens ce message :

Le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable
dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll

En cliquant sur ok plusieurs fois, le jeu démarre, je lance une mission et voilà que j'obtiens ça :

J'ai plein de ligne noir qui partent du point où normalement quand je tire, les balles vont (le pointeur de la souris en faite). Bref, c'est injouable, vu que je vois pas la moitié de l'écran...

Que dois-je faire ?

A voir également:

6 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello
Soit réinstaller le jeu...soit mettre à jour les pilotes de la carte graphique.
Ou
dans le dossier de l'install du jeu il y a un fichier bfcbc...udapte.exe
clik dessus il met le jeu à jour

A tester
0
BlodDarn Messages postés 208 Statut Membre 19

Ok, je vais tester.
0

J'ai essayé et sa ne marche toujours pas. J'ai toujours cette écran :

https://imageshack.com/
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

hello

je pense plutôt un fichier corrompu...soit tu reprends un point de restauration soit identifier le ou les programmes récemments installés ou désisntallés!
sinon voir ça:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai voulu essayé et tout marchait jusqu'à ce que windows me dit que le CD inséré n'était pas le bon.... Je sors le CD, je regarde, et oui Windows Pro alors que j'ai familial sur mon ordi...
Pourtant c'est bien le CD de Windows qui était dans la boite des différents logiciels installés lors de la livraison de l'ordi.

J'ai construis moi-même mon ordi chez un détaillant, ''Microbytes'' pour être précis, ils m'ont donc installés windows sur l'ordi mais sa a l'air qu'ils m'ont laissés le mauvais CD....
0

Problème réglé, j'ai un nouvel ordi !

Cela devait être la carte graphique.
0