Problème micro/son CS:S

Résolu
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un casque avec micro inclus. Quand je lance CS:S j'ai le son tout sa sa fonctionne c'est au niveau du micro (et de CS:S aussi je pense) que j'ai un problème.

En effet j'ai binder la touche MOUSE3 (roulette) pour que activer le micro, or quand je clique dessus il ne se passe rien ! Je ne vois pas mon nom s'afficher quand je clique sur le bouton pour le son et les autres n'entendent rien !

Or j'ai tester dans le panneau de configuration mon micro est bien détécté !

Pareil sur CS:S quand les autres parles je ne les entends pas, et je ne vois pas leur icone s'afficher quand un joueur parle. Mais pour le reste des sons CS:S tout va bien sa fonctionne impec ...

HELP

Cordialement Guillaume7717

"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"
A voir également:

4 réponses

guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

C'est avec ce casque que j'ai des problèmes : http://www.commentcamarche.net/guide/2725195-essentielb-phoenix-7-1
1
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Mais sur le reste Mumble, MW2 ... sa marche impec !
0

Désinstalle et réinstalle CS:S on ne sait jamais ;) je vous tien au courant.
0

Non Toujours pas et cette fois quand je ferme CS:S Steam crois toujours qu'il est ouvert du coup je suis obligé de fermer Steam via le Gestionnaire des tâches ... HELP
0

Problème réglé "Voice enable 1" c'est tout de suite mieux ;)
0