Problème micro/son CS:S
Résolu
guillaume7717
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un casque avec micro inclus. Quand je lance CS:S j'ai le son tout sa sa fonctionne c'est au niveau du micro (et de CS:S aussi je pense) que j'ai un problème.
En effet j'ai binder la touche MOUSE3 (roulette) pour que activer le micro, or quand je clique dessus il ne se passe rien ! Je ne vois pas mon nom s'afficher quand je clique sur le bouton pour le son et les autres n'entendent rien !
Or j'ai tester dans le panneau de configuration mon micro est bien détécté !
Pareil sur CS:S quand les autres parles je ne les entends pas, et je ne vois pas leur icone s'afficher quand un joueur parle. Mais pour le reste des sons CS:S tout va bien sa fonctionne impec ...
HELP
Cordialement Guillaume7717
"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"
Voila j'ai un casque avec micro inclus. Quand je lance CS:S j'ai le son tout sa sa fonctionne c'est au niveau du micro (et de CS:S aussi je pense) que j'ai un problème.
En effet j'ai binder la touche MOUSE3 (roulette) pour que activer le micro, or quand je clique dessus il ne se passe rien ! Je ne vois pas mon nom s'afficher quand je clique sur le bouton pour le son et les autres n'entendent rien !
Or j'ai tester dans le panneau de configuration mon micro est bien détécté !
Pareil sur CS:S quand les autres parles je ne les entends pas, et je ne vois pas leur icone s'afficher quand un joueur parle. Mais pour le reste des sons CS:S tout va bien sa fonctionne impec ...
HELP
Cordialement Guillaume7717
"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"
A voir également:
- Problème micro/son CS:S
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
4 réponses
C'est avec ce casque que j'ai des problèmes : http://www.commentcamarche.net/guide/2725195-essentielb-phoenix-7-1