Gt5 échange de voiture
Résolu/Fermé
gtgt5
-
Vince -
Vince -
A voir également:
- Gt5 échange de voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Echange photo - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Fichier d'échange windows - Guide
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
11 réponses
Le semi remorque en gros ne sert strictement à rien, c'est là que tu retrouve toutes les voitures que tu as gagnée, pour les utiliser il faut que tu les sortes du semi et c'est tout, en gros c'est un intermédiaire qui ne sert à rien... Et ça change rien si tu les sors ;)
et donc sur que ça fait pas sauter les autres voiture ? parce que quand j'ai essayé jretrouvai plus ma voiture d'origine ?
merci pour ta reponse =)
merci pour ta reponse =)
pour info lorsque tu donnes un vehicule, sauvegarde avant ton fichier de jeu sur cle usb, boote sur ton jeu, vas donner ta voiture à ton ami, puis tu quittes le jeu et tu remets ton fichier de sauvegarde que tu as en usb, tu reboote le jeu et là surprise, t'as donné la voiture à ton ami et tu l'as toujours dans ton garage!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elles atterrissent dans ton garage, si c'est une standard dans l'onglet standard et prénium dans l'onglet prenium ;)
Ouai mais bon, moins bon pour la console, chacun sa méthode ;), c'est ce que je faisais avant mais bon, avec un envoi par jour je sais pas si ma console aurait supporté.