Gt5 échange de voiture

Résolu/Fermé
gtgt5 -  
 Vince -
Bonjour,
j'ai acheté gt 5 récemment et j'ai un renseignement à demander :à quoi servent les voitures d'échanges ds le semi remorque ? perds ont les voitures ds l'garage si on les prends ?

A voir également:

11 réponses

Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Le semi remorque en gros ne sert strictement à rien, c'est là que tu retrouve toutes les voitures que tu as gagnée, pour les utiliser il faut que tu les sortes du semi et c'est tout, en gros c'est un intermédiaire qui ne sert à rien... Et ça change rien si tu les sors ;)
10
gtgt5

et donc sur que ça fait pas sauter les autres voiture ? parce que quand j'ai essayé jretrouvai plus ma voiture d'origine ?
merci pour ta reponse =)
4
Tribalou

pour info lorsque tu donnes un vehicule, sauvegarde avant ton fichier de jeu sur cle usb, boote sur ton jeu, vas donner ta voiture à ton ami, puis tu quittes le jeu et tu remets ton fichier de sauvegarde que tu as en usb, tu reboote le jeu et là surprise, t'as donné la voiture à ton ami et tu l'as toujours dans ton garage!!
4
gtgt5

est ce qu'elle se vende ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Elles atterrissent dans ton garage, si c'est une standard dans l'onglet standard et prénium dans l'onglet prenium ;)
3

???? Il as le droit de pas savoir...
2
gtgt5

aaaaaaaaaaaah ok merciiii =) bonne journée
1

Tu crois que je fais quoi ^^, je me serais pas débarraser d'un X1 sinon lol
1
damiendams

pourai tu avec ta technique me passer un x1 stp car je lutte pour l'avoir
0
skynet-13240 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je cherche moi aussi une x1 je suis près à te l'échanger contre une xj13 ou mark IV
0
Pilotttte

Moi aussi je voudrai bien un x1, contre Une lotus
0

Ouai mais bon, moins bon pour la console, chacun sa méthode ;), c'est ce que je faisais avant mais bon, avec un envoi par jour je sais pas si ma console aurait supporté.
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

c'est pas faux
0
x_MoNsT3Rs__-

Ki veu bien M echanger une M5 quar j ai reformater ma ps3 sans le faire expres pour gagner la buggaty veyron svp ?? :p
0
x_MoNsT3Rs__-

Une reponse svp contre une bmw tres rare
svp
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

il y a le deuxième solution, au moment où tu la donne, tu fais éject sur la console comme ça pas de sauvegarde du jeu et tu garde la voiture que tu as donner...
0
Vince

Bonjour, peut- on échanger les voitures du pack gt5 ? ex: kart 125cc, etc ...
0