Comment télécharger Doodle jump ?

Résolu
Ptilu -  
Ptilu61 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'aimerais télécharger Doodle Jump définitivement sur mon portable LG540 pourraient vous m'aider s.v.p ?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

il te suffit de l'acheter, sur l'android market par exemple, et tu l'auras. Même si tu le désinstalles, tu pourras le réinstaller autant de fois que nécessaire, l'achat étant lié à ton compte Google.
2
Ptilu

Ok, merci
J'ai une amie qui la téléchargé et elle paye toutes les semaines. Ce site me permet de ne pas payer toutes les semaines c'est sur ?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Ton amie s'est certainement fait "avoir" par les offres qui passent à la TV, mais ce qui est écrit en tout petit sous la pub c'est qu'il faut payer 3€ par semaine... de plus c'est une version en java qui n'est pas maintenue à jour.

Au contraire, si tu l'achètes sur l'Android market, tu payes une fois le prix (moins de 1€ dans ce cas), et tu es assuré d'avoir une version de qualité et qui sera maintenue à jour ;)
--
[☺]Contrib' CCM, pour vous servir][☺]
0
Ptilu

Merci beaucoup,
je le frais passer à mes amies aussi ! ! !
0

Attention pour pouvoir se le procurer il faut avoir un smartphone sous Android, comme ton LG 540, sinon ça ne marchera pas ;)
0
Ptilu61 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok
0
Ptilu61 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Par contre ça ne marche pas, comment tu fais car j'ai ça : Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte.
0

Il faut que tu te connectes avec ton compte Gmail. Normalement quand tu as reçu ton téléphone, une des premières manoeuvres à faire était de créer (ou d'associer) un compte Google avec ton téléphone.
0

oui c'est ça, mais un jour j'ai enlever la carte sim du portable et j'ai perdu mon mot de passe je c'est pas comment faire même avec la phrase d'aide impossible de retrouver.
:(
0