Savoir si la carte graphique est compatible

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais me lancée dans l'achat d'un hp pro book mais il faudrait qu'il sois compatible avec le jeu les sims 3

l'ordi est équiper d'un processeur Core(TM) i3-380M et d'une carte graphique Mobility Radeon HD5470

Aidez moi SVP

Pour + d'info sur le PC je suis a votre dispo.
A voir également:

5 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

les Sims 3 tournera en medium. Mais garde en tête qu'un PC portable de cet acabit n'est pas fait pour jouer, et un de la marque HP encore moins ;)

Donc mise à part les Sims tu risques d'être assez vite limité dans les jeux récents plus gourmands.
3
Aines100 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Il y a un site utile pour ce genre de choses :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
2
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Sa tournera sans problème, mais je pense que tu ne pourras pas tout mettre en High.
0
Utilisateur anonyme

J'ai acheter l'ordi; super PC et le jeu marche nickel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il suffit de regarder sur le boitier et de regarde les Giga hertz de la carte graphique et de comparer avec la tienne et les sims.

Cordialement.
-4