Pas de joueurs - COD 6 online
Résolu
Bubul555
-
Thirte3n Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thirte3n Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joues a COD 6 depuis peu de temps sur pc, et quand je fais trouver partie pour jouer en ligne, a la selection du mode de jeu là ou il y a marqué le nombre de joueurs en ligne, ca me met 0 joueurs.
Meme en recherchant une partie il ne me trouve personne.
A quoi est-ce du ?
Je joues a COD 6 depuis peu de temps sur pc, et quand je fais trouver partie pour jouer en ligne, a la selection du mode de jeu là ou il y a marqué le nombre de joueurs en ligne, ca me met 0 joueurs.
Meme en recherchant une partie il ne me trouve personne.
A quoi est-ce du ?
A voir également:
- Pas de joueurs - COD 6 online
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Code ascii de a à z - Guide
- Online store avis - Forum Consommation & Internet
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 2-3 jours : 0 joueurs en ligne et connexion impossible a aucune partie !
Je viens d'écrire au support technique de Steam parce que juste avant de plus se connecter, j'ai eu un message au moment ou Steam se connecte a mon compte disant "user name already used elsewhere" ce qui veut dire que mon nom d'utilisateur est déjà utilisé ailleurs.
Ce message est apparu une seule fois a peu pres pendant une seconde, pas évident de le voir.
Si c'est un bug après une mise à jour, bien sur c'est pas grave mais si le compte steam est piraté et qu'en plus le pirate utilise un cheat code je peux jeter le jeu a la poubelle.
C'est écrit en gras sur leur site que tout compte bloqué par le système anti-triche (VAC) même si on le signale comme je viens de faire, restera bloqué.....C'EST GENIAL !
Note:
In the event that a hijacked Steam account is banned by the Valve Anti-Cheat System, Steam Support can not remove the ban.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-QDFN-4366
Déjà que je maudissais steam avant ça, si le compte est piraté on l'a dans le c_l !
Tiens nous au courant si tu as du nouveau, j'en ferai autant.
Edit: @ aramir, ou est-ce que tu as vu un filtre serveur sur COD6 ?
J'ai exactement le même problème depuis 2-3 jours : 0 joueurs en ligne et connexion impossible a aucune partie !
Je viens d'écrire au support technique de Steam parce que juste avant de plus se connecter, j'ai eu un message au moment ou Steam se connecte a mon compte disant "user name already used elsewhere" ce qui veut dire que mon nom d'utilisateur est déjà utilisé ailleurs.
Ce message est apparu une seule fois a peu pres pendant une seconde, pas évident de le voir.
Si c'est un bug après une mise à jour, bien sur c'est pas grave mais si le compte steam est piraté et qu'en plus le pirate utilise un cheat code je peux jeter le jeu a la poubelle.
C'est écrit en gras sur leur site que tout compte bloqué par le système anti-triche (VAC) même si on le signale comme je viens de faire, restera bloqué.....C'EST GENIAL !
Note:
In the event that a hijacked Steam account is banned by the Valve Anti-Cheat System, Steam Support can not remove the ban.
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2347-QDFN-4366
Déjà que je maudissais steam avant ça, si le compte est piraté on l'a dans le c_l !
Tiens nous au courant si tu as du nouveau, j'en ferai autant.
Edit: @ aramir, ou est-ce que tu as vu un filtre serveur sur COD6 ?
Merci pour ton aide Aramir, mais le jeu est COD modern warfare 2 et non le premier :S
Il n'y a donc pas de filtres.
Il n'y a donc pas de filtres.
J'en ai pas vu, j'ai pas COD6, je n'ai que le 4 ( j'ai supposé que c'était pareil, ça me paraissait possible comme erreur,donc, ma faute ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos reponse mais le probleme s'est reglé tout seul.
Il suffisait d'attendre je pense.
Il suffisait d'attendre je pense.
Salut Bubul, même probleme de mon côté. Sauf que j'ai vu sur le net qu'il fallait avec un vpa ouvert pour que ça puisse marcher, chose que j'ai normalement faite vu que le mien l'est, et que je ne trouve toujours personne. J'ai fait l'installation via dvd hier. Tu pense que je dois attendre et voir ?