Créer sont serveur CS1.6 !!! help

Résolu/Fermé
B3nito - 7 mai 2008 à 12:44
 abdella - 24 oct. 2011 à 17:17
slt a tous !

bon deja oui je suis aller voir d'autres forum ! mais il demande " comment créer un serveur " moi je demande comment le faire marcher

je suis aller sur http://www.cs-amx.com/images/wall_amx_404.jpg mais..... sa n'a pas marcher

enfin bref mon probleme c'est ke j'ai dedicated server ..blablablabl.... je le lance avec les parametre part defaut :
port 27015 reseau internet ou LAN jeux counter strike et je le lance !! et la kan je vais dans 1.6 avec steam ou no-steam en internet ou LAN je vois rien !!!!!

alors comment on le fais marcher SVP :'(
A voir également:

7 réponses

Bon sinon pour un serveur dédié sur cs 1.6
Moi j'ai réussi à créer le mien et à y faire venir des amis avec bien du mal .

Commence par installer HldsUpdateTool ; Suit ce tutorial :
http://www.cs-amx.com/images/wall_amx_404.jpg

Une fois que HLDS sera sur ton pc tu vas pouvoir le lancer et le parametrer en mode graphique.
Et tu sera peut etre comme dans mon cas, toi seul pourra entrer sur ton serveur mais pas tes amis.
Ce probleme peut venir de 3 choses :

- Adresse IP :
Faut bien diffencier une adresse ip local (qui commence generalement 192...) et une adresse ip internet
Si tu donne ton adresse ip local (ex: 192.190.0.25:27010 ou celle que te donne HLDS dans les parametres) seul les pc qui sont connecté chez toi en réseau pourraont venir sur ta partie.
Si ce n'est pas le cas et que tes amis se connectent d'ailleurs, alors il faut leur donner ton adresse internet.
Tu peut connêtre ton adresse sur different site . Va sur google tape what is my ip; tu vera ton adresse ip internet marque en gras. Ajoute à la fin de cette adresse le port que tu as utiliser au lancement de ton serveur et donne cette adresse ip à tes amis (ex: 90.87.0.56 en ajoutant le port 90.87.0.56:27010)

- Firewall : Si ca ne marche toujours pas , regarde au niveau de ton firewall c'est peut etre lui qui bloque l'entrée de tes amis, si tu ne sais pas comment lui donner les acces entrant et sortant desactive le tout simplement.

- Routeur : Si tu possede une Box donc un routeur il se peut que ca bloque à son niveau moi ca été mon cas, en gros tes amis arrivent jusqu'à ton routeur mais le routeur ne sais pas vers quel pc redirigé l'accés. Il faut que tu configure la redirection de ports de ton routeur.
La parcontre je t'invite à t'informer suivant la marque de ton routeur comment entrer dans la config afin d'ouvrir le port que tu as choisi pour ton serveur.si tu as comme moi un routeur marque Netgear je peut t'aider....
7
slt mith je pense que j le meme probleme j cree un dedicated server mes le probleme ya que moi qui peux rentree mais pas mes amies je leurs es donner mon ip internet et j'ai r'ajouter le port mes ya rien qui leurs aparer si tu peux m'aider je te remercii d'avance !!!
0
bnj
j eseye de crée un serveur avec hlds et j mis GAME ; countre strike mais quon j 'active le serveur ya dans game condition zero a la place de counter strike prk sa
0
aide moi STP
0
svp utililisateur et passeword
0
voila mon serveur allé vien les amie ;)))
89.238.135.176:27017
0
tu ne l'aide pas en proposant çà.
C'est des serveurs payant, lui veut jouer sur du dédié gratuit!!
3
aller vien
89.238.135.176:27017
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
7 mai 2008 à 13:28
il faut aller en mode console et taper srv_lan 1 ou 0
enfin la ligne qui fait qu il rend la partie visible
attention, ma mémoire étant défaillante, je ne suis pas 100% sur que ce soit la bonne commande.
1
voil amon super serveur
89.238.135.176:27017
0
b3nito Messages postés 105 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 2
7 mai 2008 à 14:41
oué mais c'est pa trop ske je cherche ^^ jvoudrais plutot créer un serveur sur mon pc ^^ et pouvoir y mettre des skins pour joué and fun ^^ pck avec hamachi c bon jpeu joué ac des potes mais le probleme c'est kon voudrais un ou des serveur dediés a nous j'ai vus kelke tuto sur des site http://ww1.forum-cs.com/server_16 donc voilà mais merci kzn meme ^^
1
le lien est brisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soutien anonyme
17 juin 2008 à 20:42
Salut

bon c'est tres simple ;)

dans un premier temps, tu click sur ce lien et tu t'inscrit https://www.verygames.net/en/

dans un second temps, tu choisis ton offre ( DEDIGAME (PRO) PACK (serveur + ts + web) , TS ou MUMBLE )

* Dedigame : ( serveur en tout genre ) En rupture de stock !!! :'-( >>> il sufi de choisir la duree de ta commande.

*PACK : a) tu choisis le jeu qu'occupera ton serveur
b) tu choisis un nombre limite de joueur
c)tu choisis la duree de ta commande


On dit QOIS ?????
1
SlamaKhairi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
27 avril 2010 à 17:33
C'est Simple moi aussi je n'arrive pas à voire le serveur mais cause ma connection internet est 2mg et il la faut mini 4Mg de + et un ordinateur extra rapide
0
salut d'abor .quelqun veut son serveur 24h/24h faut achter 8ero sur ce site www.vendeurdz.com
0