[wii] Zelda et Wii motes

Résolu
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon problème, j'ai une wii assez vieille, donc avec 2 wiimote classique.
Je voudrais acheter Zelda skyward (enfin sortie !!!), mais j'ai l'impression qu'il faut l'évolution de la wiimote pour y jouer.
Pour être plus précis dans ma question, j'ai vu qu'il y avait la wiimotePlus et le wii motionplus (qui se met sur les wiimote classique).
Est-ce que wiimote+wiiMotionPlus et WiimotePlus c'est la même chose ? Peut on brancher un nunchuk sur la wii Motion Plus ?
Merci de vos éclaircicement, j'attends pour passer commande.



A voir également:

3 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299
 
merci pour vos réponse.
Je vais donc prendre Wii MotionPlus qui est bien moins chère.
2
Tiflorg Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
wiimote+wiiMotionPlus : wiimote avec rallonge
WiimotePlus : wiimote normale

Elles sont toutes les deux compatible avec le nunchuck
0
Choubidou95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Salut! j'ai lu un peu sur la wiimote plus et en faite, c'est tout simplement la wiimote avec wii motion plus intégrée. Et j'ai déjà joué avec la wii motion plus et le port du nunchuk est là.
0