Aide sur Zelda Twinning princess sur WII. [Ré

Résolu/Fermé
jess - 14 nov. 2011 à 14:23
 jess - 17 nov. 2011 à 01:09
Bonjour, voila je suis bloqué au DONJON 1 : Temple Sylvestre
j'approche les piliers aux hélices. j'ai beau les ciblez comme c'est indiqué sur l'image pour ouvrir la trappe et récupérer la clef. je n'y arrive pas quelqun a la solution svp merci


1 réponse

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
17 nov. 2011 à 01:06
Bonsoir,
Encore un nouveau, c'est déprimant de toujours répéter la même chose.

Heureusement pour toi les formules de politesse sont bien présentes.
Voyons, comment dire çà gentiment,

1 - Google, tu connais? Avant de poser des questions pareilles ici, fais des recherches, toutes les solutions de jeux vidéos se trouvent très facilement sur la toile : il suffit juste de taper "SOLUTION COMPLETE DE + TON JEU" et le tour est joué, pour toi cela donne : SOLUTION COMPLETE DE ZELDA TWILIGHT PRINCESS.

2 - Disons que je commence à en avoir ras le bol des gens qui demandent sans arrêt les solutions des jeux ZELDA, tu n'est pas le/la premier/première et malheureusement tu ne seras pas le/la dernier/dernière mais tant pis pour les suivants, faudra pas qu'ils viennent se plaindre, pour tous les jeux ZELDA il existe un super site dont les administrateurs se sont chargés de rédiger toutes les solutions des jeux ZELDA :
voilà le site : https://www.palaiszelda.com/
Tu n'as plus qu'à chercher le tien, normalement c'est celui où il y écrit TP.

Problème résolu, merci de mettre la balise sur Resolu, d'avance merci
0
desoler du dérangement mais quand ta 11 ans tu c'est pas tous sur ceu salut !!
0