Problème de .dll

Résolu
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai ré-installé Darkstar One (après quelques péripéties suites a des incompatibilités de drivers, qui fonctionnnt désormais) je me prépare a lancer le jeu.

je double-clique, j'attends patiemment que le jeu charge, et boom, problème de .dll.

Une des librairies nécessaire a l'execution de cette application n'a pu etre trouvee.

SHUNIMPL.dll

bon, le probleme c'est que j'ai verifié et que ce dll se trouve dans mon system32.....

Une explication?

4 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour, essayer la copie de la dll dans le dossier du jeu
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

non, ca ne fonctionne pas :/
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

En tapant shunimpl.dll darkstar sur Google on obtient 3 pages dont un seul topic en français (celui-ci), 2 en allemand et tout le reste en anglais. je vais affiner la recherche
0

https://forum.kalypsomedia.de
Le jeu ne marcherait pas sur Windows 7
0

Mais il suffit de le mettre en mode de compatibilité Windows Vista
0

après avoir téléchargé les denières versions des pilotes Tages
Je passe la suite et fin, car la page n'est pas disponible
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ca y est, ca fontionne.

Donc, pour les drivers Tages, j'ai utiliser la "maniere windows" pour trouver les drivers compatibles.

pour faire fonctionner le jeu, je le mets en compatibilite win xp SP3 et je lance en tant qu'admin, et ca roule :D
0