Hotspot league of legend

Résolu/Fermé
doudourom - 17 janv. 2010 à 10:45
 B - 19 nov. 2011 à 05:18
Bonjour, voila j'utilise une connexion hotspot et j'aimerai jouer a league of legend seulement lors de la connexion a mon compte un message me dit que je ne peut pas me connecter a pvp.net quelqu'un aurait une solution svp ?

2 réponses

J'utilise les logiciels "Proxycap" et "Your freedom" combinés.

Le problème du hotspot est qu'il ne permet de profiter que du protocole HTTP (les pages web normales). Il bloque donc le protocole UDP (qui te permet de jouer, par exemple).

La solution consiste donc à transformer (encapsuler) du protocole UDP en protocole HTTP (c'est ce que fait proxycap) puis à envoyer les informations ainsi transformées (en HTTP donc) à un serveur proxy qui se chargera de les retransformer en UDP et des les envoyer au serveur du jeu. Le serveur du jeu va communiquer en retour de l'UDP au proxy (en fait le serveur jeu ne communique qu'avec le proxy), le proxy va le mettre en HTTP et te l'envoyer. Et toi, tu le désencapsule (HTTP --> UDP grâce à proxycap). Your freedom est le logiciel qui permet à ton PC de communiquer avec le serveur proxy.

Tu trouvera de l'aide sur internet pour configurer ces deux logiciels, notamment sur le site de Your freedom.

Il y a deux inconvénients à tous ça :
- il survient parfois des problèmes de connections (même si c'est très acceptable, faut pas déconner)
- il y a un coût : /Tu ne peux utiliser gratuitement le proxy your freedom que quelques heure par jour et avec une bande passante limitée (dont je suis pas sûr qu'elle permette de jouer, à voir), je paye donc autre euros par mois pour profiter du service de façon illimité et avec une meilleur bande passante.
/Proxycap n'est pas gratuit et tu pourras l'essayer un mois gratuitement. Après il faut débourser 20 euros, je crois.

Il existe peut-être des logiciels similaires gratuits mais je ne compterais pas trop la-dessus car au niveau des serveur proxy gratuit la bande passante est souvent trop limité.

En espérant avoir été clair et utile.
15
Hello Kazak. j'essaye de configurer Proxycap pour jouer mais impossible de me connecter pourrais-tu m'aider en me donnant tes config?

Merci d'avance
0
saranstastral
14 sept. 2010 à 18:56
Bonjour je narrive pas a lancer Leagues of LEgends
Kand je le lance il me met la apge avec les nouveaute la mise a jour et tout la mise a jour et faite et kand je clique sur jouer le jeu ne se lance pas qui pourrait m aider svp ??

Merci d avance
0
regarde le server status... si il es pas ONLINE c sur que sa marche pas.. pour sa ya un code tres simple ki met le jeu ONLINE et te permet de te conecter , fleche:haut,bas,gauche,droit,haut,haut,bas,bas Derien :)
0
Salut, j'ai télécharge league of legend et quand j'arrive a la apage des mises a jour rien ne se passe, la barre reste grise et quand j'appui sur jouer rien ne se passe , j'aurai voulu savoir se qu'il fallait faire?
0
joli le jeux league of legend je le telecharge avant hier sur leur site problème de launcher que je résoud en copiant une ligne de commande dans le fichier executable puis ensuite aprés les 80 min de maisj il me met " problème de serveur" ... c quoi ce jeux ac des modos en carton personne ayant trouvé de réelle résolution de ce probléme je change de jeux félicitation "league of legend" je n'ai pas commencer a jouer que j'ai déja changer de jeux

Ceci est juste un petit post en cas ou il remonte !! merci, un gamer pas content !
0
Saranstastral: moi aussi j'ai la meme problème, dans mon ca je tient à préciser que mon status est déjà ONLINE (et c'est écrit en vert), j'ai essayé ton code quand même, même si tu avais précisé que c'était quand tu n'était pas online et ça été sans succès comme de raison !!

Aurais tu une autre solution a me suggéré SVP !!!

Merci de ton aide !!!
0
J'ai résolu le problème, j'ai fait réparé masi pas a partir des logiciels Windows mais à partir du jeu dans la fenêtre des updates en haut a droite l'icone avec les engrenages et tu fait réparer !!!
et cette fois quand tu fait play arpès la réparation c'est correct !!!
0